Petitetartineuh devient mum petitetartineuh…

Voilà un bout de temps que je n’ai pas publié ici … A vrai dire j’étais encore enceinte lors du dernier article … Il faut dire qu’un bébé ça prend du temps .. Non sans déc’ ?!

Et puis j’avais interdiction de porter du vernis car poussinette avait décidé d’arriver plus tôt que prévue . Au final ce fut 15 jours avant le 16 mai à 23H34 exactement que mademoiselle pointât le bout de son nez et quel jolie petit nez !

Les jours passèrent et l’envie de bloguer ne me repris pas , pas envie de parler forcément de mes manis , pas envie de porter du vernis , pas non plus le temps ( entre le ménage , les courses , les tétées etc.. c’est limite si tu as le temps au début de te laver les cheveux ! ) .

A côté de ça je me met à dévorer les blogs de mamans qui ne parlent pas que bébés ; ils parlent aussi remise en forme , beauté , DIY , mode , lecture … mais aussi bébé bien sûr et là c’est la révélation , moi aussi j’ai envie de parler de ça , et si de temps en temps j’intègre un article sur un coup de cœur verniesque ou sur mes manis du mois là pour moi ça serait parfais .

Du coup c’est sans regrets que je vous annonce la grande transformation du blog de petitetartineuh , il va changer pour devenir quelque chose qui me ressemble plus tout en gardant ce nom de petitetartineuh qui me tient à coeur … J’ai grandi , j’ai mûri je suis prête à vous raconter ma vie autrement que par des vernis … J’espère que vous ne me quitterais pas pour autant …

Durant cette année vous vivrez avec moi mes aventures de mamans , de femmes , de future mariée ( en aura largement le temps d’en reparler 😉 ) . Vous me suivrez dans mes préparatifs de baptêmes , de mariages , d’anniversaires , de Noël , de Pâques . Vous me suivrez dans mes délires créatifs , dans ma cuisine , ma salle de bain , mon jardin . J’ai envie de vous faire rentrer chez moi par la grande porte , alors si ça vous dit n’hésitez pas à pousser la porte , je serais plus que ravi de vous accueillir !

Laisser un commentaire

