Stamping master / Bi-color

Voilà que moi aussi je me lance dans la stamping master … oui oui maintenant que je suis en arrêt maternité et n’ayant plus que ça à faire , j’ai décidé d’approfondir mes technique de nail art , du coup chez moi , ça stampe sévère . Le Stamping Master c’est une idée de la super Julia du blog Love nail etc. , d’ailleurs si vous souhaitez aussi participer vous retrouverez toutes les infos ici  .

 

Pour ce stamping master j’ai utilisé deux vernis ( ben oui c’est un stamping master bi-color ma cocotte ) , Orange sanguine de chez Peggy sage , d’ailleurs je l’adore , et je suis heureuse que les beaux jours soient là pour le ressortir , ainsi que le Blanc de chez 2B que j’aime beaucoup pour son prix mini mais aussi pour sa couvrance parfaite pour moi , d’ailleurs il fonctionne super aussi pour le stamping ^^ . Pour la plaque j’ai choisi la numéro 22 de chez Sugar Bubbles , ces plaques sont d’ailleurs pour moi une véritable révélation , c’est vraiment grâce à elle que j’ai enfin réussi à maîtriser la technique du stamping , elles sont juste hyper bien gravées .

 

Allez place aux photos !

 

DSC_0151

DSC_0144

DSC_0138

DSC_0136

DSC_0133

img_7327

J’espère que mon retour nail art vous a plus . On se retrouve vite pleins de bisous .

Une réflexion sur “Stamping master / Bi-color

Laisser un commentaire

