Guest post chez Nailsididi / Nailstorming Marin en retard

Hello les filles , j’espère vous allez bien ? Moi je suis un peu dans un autre monde en ce moment , recherche de taf , no buy absolu de la mort qui tue , bref la vie a repris le dessus . Du coup je vous offre aujourd’hui deux articles en un avec un peu de retard .

Tout d’abord j’ai eu le privilège de faire un guest post un peu spécial chez Nailsididi spécial vacances et tout tout, et pour la première fois j’ai fait un article DIY  , du coup ça se passe et je vous invite à jeter régulièrement un coup d’oeil à son blog  il est juste super !!

J’ai adoré faire ce guest post , d’ailleurs ça m’a donné une idée , moi aussi j’aimerais bien invité des copines à faire des guest post sur mon blog , donc si ça vous dit n’hésitez pas à me laisser un commentaire ou à me contacter directement par mail !

Allez hop une petite photo de mon nail art pour Marie de Naisididi .

DSC08652

Allez je continue avec mon nailstorming marin , il était prêt pour dimanche mais je sais pas la fainéantise a pris le pas sur moi du coup hop hop hop  je me met un coup de cravache ce soir pour vous montrer ce que j’ai fait !

Je dois dire qu’au départ j’avais pas du cette idée en tête mais voilà je me suis retrouvé avec ça sur les doigts … j’était fière et poisse énorme mon top coat un peu trop pâteux a bullé … Mais bon j’ai quand même réussi à vous faire des photos à peut prêt potable alors bon … Voilà ça me permet de vous présenter aussi un de mes chouchous Britney Spearsmint d’Enchanted polish , un mint très clair juste wahou .

DSC08663

DSC08680

Et voilà pour finir Britney tout seul juste pour le plaisir des yeux !

DSC08700

Voilà pour aujourd’hui … j’espère que ces articles en retard vous ont plu , on se retrouve vite promis juré et craché !

Gros bisous

2 réflexions sur “Guest post chez Nailsididi / Nailstorming Marin en retard

  1. Coucou,
    Très sympa ton na marin.
    Pour le vernis Britney Spearsmint, on voit plus le mint dans le flacon que sur les ongles mais il a l’air très beau.
    Bon courage pour ta recherche de travail.
    Bisous

Laisser un commentaire

