Eat sleep polish la petite marque qui fait Miaou …

Hello les filles je reviens aujourd’hui ( désolé de vous avoir laisser tomber mais parfois la vie réelle prend le dessus ) pour vous parler d’une petite marque indie que j’adoreuh , j’en suis amoureuse c’est un vrai coup de coeur .

Eat sleep polish est une marque indie canadienne avec un logo ultra mignon , un petit chat , moi qui adore les chats ce fût le début de l’histoire d’amour . Sans parler de Cat la créatrice qui est quelqu’un de formidable toujours à l’écoute , très gentille .

Bon je vais vous parler pour cette fois de deuxvernis qui ont fait boumboum dans mon coeur .

DSC07723

 

Je vous présente d’abord Ouranos et Pajama hero . Ouranos fait parti de mon top 3 verniesque . Et combiné à Pajama Hero c’est juste de la bombe en bouteille !!!

Alors si je devais décrire Ouranos , et bien je n’y arriverais pas parce que à la fois gris métallisé , bleu , parme le tout holo , c’est un peu compliqué à décrire . Je vous laisse juger par vous même . Et pour Pajama Hero , ce sont des paillettes bleu de différents tons et quelques unes holographiques . Je vous avez bien dit que les vernis de Cat étaient des tueries ? Non pas encore et bien c’est chose faite!

DSC07720

DSC07743

DSC07746

 

Alors qu’en pensez-vous ? On se retrouve bientôt avec un autre articles , bisous bisous .

 

 

5 réflexions sur “Eat sleep polish la petite marque qui fait Miaou …

    • oui il fait vraiment partie de mon top trois j’ai oublié de parler de l’application etc dans l’article mais je me rattrape bientôt avec d’autres vernis de la marque .

Laisser un commentaire

