Swap avec ma blopine Blondinail aka Celine-nail-art

** Quiche que je suis je pensais avoir programmé mon article pour dimanche , je m’en suis rendu compte en allant faire un tour sur hellocoton j’avais totalement oublié , du coup erreur réparé voilà mon article qui était prévu pour dimanche **

Coucou les poulettes ! Aujourd’hui on va parler de mon swap avec ma copine Céline dit Blondinail avant Celine-nail-art .

Dès le début avec Céline ça été un vrai coup de foudre NPA , oui oui , on a tellement en commun à la base c’est une chti comme moi , on est toutes les deux fans de Formule 1 , et bien sur on est des NPA assumé ! Et j’oublié on est blonde même si j’en suis une fausse ^^ .

Comme Céline avait décidé de passer le weekend dans le nord on s’est dit que ce serais super de faire un swap lors de notre rencontre IRL . D’ailleurs on a passé une soirée super , on s’est découvert un autre point commun ( on adore manger japonais ) , du coup petit resto japonais avant de lui faire découvrir Lille la nuit . Bref on a passé enfin pour moi une soirée super (j’espère pour elle ) , à la fin de cette soirée on s’est donc échangé nos swaps ( même si moi j’attend toujours quelques autres vernis etc à lui renvoyer mon swap n’était pas complet ) , et que dire elle m’a gâté ! Elle a su taper dans le mille pour me faire plaisir , d’ailleurs elle m’a un peu trop gâté , j’étais même honteuse de ne pas avoir la totalité de mon swap pour elle . Bon assez parler voilà ce que Céline m’a offert .

Tout était superbement emballé dans cette jolie boite .

DSC07666

DSC07667

Voilà le contenu au complet avant tout en détail , énorme contenu d’ailleurs , tellement que je n’ai pas encore eu le temps de tout tester !!

DSC07668

On commence par le maquillage , alors copine si tu passes par là la prochaine fois que tu vas en Allemagne ( si je le trouve pas en Belgique ) ce correcteur catrice parce que je l’adore je l’utilise tout le temps , j’ai adoré aussi les fards à paupière je l’ai déjà pas mal utilisé et tu m’as converti aussi à la marque P2 et quand au gloss tu as tapé dans le mille pour cet été !

DSC07669

On continu avec les produits pour cheveux , corps et les petits plus , comme j’aimerais pouvoir vous faire sentir la crème pour le corps à la pastèque , c’est juste une tuerie j’essaie de pas en mettre tout le temps pour la garder tout l’été , le reste pas encore testé mais j’ai hâte !!

DSC07671

On continue avec les accessoires nail art , je vous en parlerais plus longuement dans de prochains articles !!

DSC07673

On continue avec les autres petits plus , une jolie bague faite par Céline elle même , je la surkiffe oui oui j’emploi le terme surkiffer parce que franchement elle est trop belle , des bonbons que j’ai déjà englouti et pleins de paillettes !!

DSC07674

Et on fini par le meilleur , comme toujours le meilleur pour la fin !! Les vernis et la crème pour les mains !!! Alors la crème pour les mains c’est juste ma crème chouchou du moment !! Je l’aime trop , elle sent trop bon !! Merci Céline ! Et les vernis justes parfait on en reparlera de ces vernis car je vous prépare un beau nail art avec les 4 !

DSC07678

Donc voilà vous l’aurez compris le prochain rendez-vous sera pour vous montrez mon beau nail art réalisé avec ces beaux vernis . Je vous laisse les poulettes , et encore merci à toi Céline !!!

 

Publicités

2 réflexions sur “Swap avec ma blopine Blondinail aka Celine-nail-art

  1. Hiiii, ça fait bizarre de voir ma boîte sur ton blog lol !
    Bon malheureusement, mon article est loin d’être prêt ! =(
    Et comment ça « quelques autres vernis » ?? Je pensais qu’il n’en manquait qu’un ! J’ai hâte en tout cas =)
    Ouiii c’est vrai que c’était un coup de foudre NPA ! Moi aussi j’ai passé une super soirée, ça m’a vraiment fait plaisir de te voir ! Et maintenant, j’attends juste que tu viennes en Alsace pour te faire découvrir le paradis des magasins allemands ! =)
    Je suis super contente que le swap te plaise, c’était le but de te faire plaisir =)
    Hihi, j’ai hâte de voir ton nail art ! Et promis, je fais mon article dès que possible !
    Gros bisous ♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s