Retour de vacances ou comment reprendre les bonnes habitudes avec Lush #2

Coucou les poulettes !!! Comme je vous l’ai dit lundi je me suis rendu compte en rentrant de vacances que je n’avais absolument pas pris soin de mes mains et de mes pieds durant cette semaine , du coût je me suis dis que c’était le bon moment pour vous rabattre encore une fois les yeux et les oreilles avec les produits Lush conçus pour les mains et les pieds .

Je vais vous parler de quatre produits de la gamme mains et pieds de Lush  et sans détour je vais vous parler de leur points positifs mains aussi de leurs points négatifs .

On commence avec mon chouchou ultime , d’ailleurs mes cuticules qui criées famine après cette semaine de vacances qu’elles étaient ravies de le retrouver , je parle du (on ne le présente plus ) beurre pour les cuticules doigts de fées .

Voilà la bête !

DSC07651

DSC07661

Je l’aime pour : – son action efficace ( mes cuticules l’adorent d’ailleurs elles disparaissent petits à petits tellement elles sont heureuses ) .

-son doux parfum citronné .

– le fait qu’on puisse l’utiliser sur d’autres parties du corps qui sont parfois oubliées , pieds et genoux par exemple .

– sa durabilité , peu de quantités suffisent du coup ils durent longtemps ce qui fait que même si à la base il est un peu cher 10,45 pour 50 g , cela fait de lui un produit économique .

J’aime moins : – rien c’est le seul produit Lush à qui je ne trouve aucun défauts .

 

On poursuit avec leur crème pour les mains la main verte , bon alors cette crème reste celle pour laquelle je suis la plus mitigé je l’aime mais sous certains aspects je l’aime pas du tout .

Places aux photos de la bête !

DSC07760

DSC07761

 

Je l’aime pour : – le soir quand mes mains sont vraiment très abîmées après avoir fait le ménage ou jardiné toute la journée elles faits parfaitement son travail .

– je peux l’utiliser aussi pour mes pieds qui je dois le dire ne sont pas aussi chouchouté que mes mains et donc ils apprécient à leur juste valeur cette crème .

– son odeur , par contre je ne suis pas sure qu’elles plaisent à tout le monde , chéri trouve que ça pue par exemple .

J’aime moins : – trop grasse pour être mise durant la journée

– il faut parfois vraiment bien masser les mains pour la faire pénétrer parce que sinon ça colle .

Bref pour faire un petit récapitulatif , c’est vraiment une crème pour mains désespérées , parce que sinon elle est vraiment pas tip top , ou à n’utiliser que le soir parce que sinon bienvenue aux mains qui colles .

On continue avec Volcano , un soin pour les pieds cette fois-ci , c’est un masque à la base pour les pieds qui puent ( alors je vous vois venir non mes pieds ne puent pas sauf en cas de chaude journées passées dans des ballerines ( vous ne me direz pas le contraire je crois que c’est le pire moyens pour avoir des pieds qui puent ) , sauf que moi il fait du bien à mes petites petons parce qu’après j’ai les pieds tout doux , surtout après le combos la main verte et doigts de fée .

Je vais vous dire on en mets pleins sur ses pieds , on les enroule de films alimentaire et on laisse poser 10 -15 minutes et ensuite tadam des pieds tout propres , tout neufs . Voilà  la bête .

DSC07706

DSC07707

DSC07705

 

Je l’aime pour :- son efficacité .

-le fait de rendre mes jambes légères les chaudes journées d’été ou après avoir porté des escarpins toute une journée.

– parce que mes pieds l’aiment .

-le fait d’avoir les pieds tout frais après !

J’aime moins : -son odeur , beurk beurk beurk .

– le fait de devoir emballer mes pieds dans du films alimentaire .

On fini avec le produit Lush pour lequel je ne suis pas du tout , mais alors pas du tout convaincu de son utilité , heureusement qu’il s’agit d’un échantillon que j’ai eu parce que j’aurais eu mal au coeur de payer pour ça , il s’agit de Prête moi ta main , c’est un nettoyant pour les mains , oué ok et ? Ben rien il nettoie les mains , ok , bon c’est un peu chiant je dois dire , car c’est une pâte qui faut d’abord faire fondre dans ses mains , malaxer et puis rincer ( merci pour mes conduits ^^ ) , et bien moi je dis que ça ne sert à rien , rien ne vaut un bon savon au lait d’ânesse ou à l’huile d’olive parce que là il n’a aucun intérêt , donc aucun plus puisqu’en plus ça sent même pas bon . Bref vous l’aurez compris je n’aime pas du tout ce produit et je voulais vous en parler pour éviter à certaines de se laisser convaincre de l’acheter par les supers vendeuses de Lush .

Voilà quand même à quoi il ressemble .

DSC07757

DSC07759

 

Voilà voilà ma petite revue de certains soins lush , j’espère que vous avez aimé quand même . On se trouve très vite , dimanche avec deux nouveaux articles ! Oui oui  dimanche chargé pour moi et pour vous deux articles à lire hihi . Gros bisous mes poulettes .

3 réflexions sur “Retour de vacances ou comment reprendre les bonnes habitudes avec Lush #2

  1. Coucou 😉
    J’utilise aussi le doigt de fée: il fait des miracles ! Je n’ai jamais eu des cuticules aussi belle lol ^^
    Les deux autres je ne les connaissait pas du tout, ah …ils me tentent bien ^^
    Bisous 😉

  2. Coucou,
    Je partage ton avis sur le doigt de fée, que j’adore et que j’emporte partout avec moi, il est rangé dans mon sac à main.
    Moi non plus la main verte ne m’a pas vraiment convaincu (et c’est sans parler de l’odeur, puisque je suis privée d’odorat, à cause d’une maladie des sinus).
    Merci pour les infos sur les 2 autres produits, je connais quelqu’un qui sera peut-être intéressée par Volcano, je vais lui en parler, et je ne me laisserais pas convaincre par une vendeuse d’acheter prête moi ta main, grâce à toi.
    Bisous

  3. Hahaha ta photo de tes pieds dans le film plastique est juste mythique ! 😉
    J’ai aussi doigts de fée et j’ai un peu de mal avec : je trouve l’odeur de citron trop forte et il est tellement gras qu’il ne pénètre pas et finit en majorité dans ma couette je pense quand j’en mets avant de dormir… Mais bon, c’est vrai qu’il agit vachement bien ! =)
    Gros bisous !

Laisser un commentaire

