Too Fancy week day seven

Et bien voilà dernier jour pour la Too fançy week , j’espère vraiment que mes swatchs vous ont plu , en tout cas j’ai été contente de vous faire découvrir de telle beauté . Avant de parler du dernier vernis que j’ai choisi de vous présenter je vais vous donner les adresses où on peut trouver ces petites beautés !

Tout d’abord et bien sûr sur le site de la marque : http://toofancylacquer.bigcartel.com/ en ce moment le site est fermé mais n’hésitez pas à suivre la marque sur sa page facebook ou sur twitter ou encore à vous inscrire à la newsletter pour connaitre les jours des restocks , mais il faudra vous armer de courage car c’est la guerre et souvent en moins d’une minutes tout est sold out .

Ensuite vous pourrez les trouver chez ses stockists : Color4nails , Meimei signature , Dazzled ou encore Edgy polish .

Voilà  pour toutes les infos .

Mon regret cette semaine aura été de ne pas pouvoir vous présenter un vernis bleu de la marque car c’est la spécialité de Charlene , ils sont justes magnifiques mais je compte me rattraper bientôt .

Allé place au dernier vernis que je voulais vous présenter il s’agit de What A Girl Wants , c’est un vernis blanc holo . Alors je préfère prévenir tout de suite si vous souhaitez un vernis blanc typex holo c’est chose impossible puisque le holo grise le blanc mais celui-ci je le trouve assez blanc tout de même .

DSC07234

Mon seul regret c’est que mise à part en plein soleil le holo n’est pas assez profond , pas assez présent mais tout de même je l’adore il est lui aussi tout en douceur .

DSC07409

DSC07412

DSC07400

DSC07404

Voilà mes poulettes c’est ainsi que s’achève la Too fancy week mais ne vous inquiétez pas on se retrouve bientôt pour de nouveaux articles ! Gros bisous ❤

3 réflexions sur “Too Fancy week day seven

Laisser un commentaire

