The Happy Emyday

Bon anniversaire ma coupine !!!!!!!!

Diapositive1

 

Première fois que je participe à un complot et pour tout dire je suis hyper méga contente que ça soit pour le tiens d’anniversaire !!!

Alors je te souhaite déjà pour ton anniversaire d’être gâté mais aussi et surtout de réussir là où tu le souhaites , que tu puisse enfin faire un métier qui te passionne . J’espère que tu réussiras à décompresser au moins pour cette journée .

Si vous ne connaissez pas encore Emy je vous conseil vivement d’aller faire un tour sur son blog  , elle nous présente toujours de superbes vernis ( surtout des lilypads merci de m’avoir mis le nez dedans au fait ^^ ) , elle fait toujours des nail art tout doux comme elle ! Bref je l’adore c’est ma coupine !!! ❤

Pour ce complot je sais pas encore ce que les autres ont fait mais j’avais émit l’idée de faire un nail art sur le thème d’Harry Potter dont je sais que tu es fan , du coup j’avais envie de envie de faire un truc facile mais avec ce qui représente le plus Harry Potter donc lunettes , le H de Harry , une plume , le signe des reliques de la mort et enfin et bien sur la cicatrice en forme d’éclair .

J’avais décidé de faire tout ça sur un vernis blanc et comme je portais encore What A Girl Wants de Too Fancy je me suis dis que le coté holo rajouterais un peu de magie et ça donne ça . Bon regarde pas mon pousse il a eu un accident de parcours ! Et je suis déçu impossible de prendre en photo ce holo parfaitement mais bon l’important c’est de t’avoir fait une surprise .

DSC07413

DSC07418

 

J’espère que mon nail art pour ton anniversaire te plait même si il n’est pas très élaboré .

Pleins de gros bisous à toi ma coupine ❤ !!!

Logo_mint

3 réflexions sur “The Happy Emyday

  1. Merci pour ta participation!
    Je te l’ai déjà dit, mais ça me touche ❤
    Et puis Harry Potter quoiiiii (gniiiiiii *cri hystérique*)
    Hihihi merci ma chérie ❤

Laisser un commentaire

