Too fancy week day six

Rolala comme ça passe vite on est déjà samedi mes poulettes la fin de la Too fancy week approche . Bon parlons du vernis d’aujourd’hui il s’agit d’Orchid of 2014 , alors il faut savoir que cette année la couleur Pantone c’est orchidée donc beaucoup de créateur indie sorte un vernis de cette teinte et celui de Charlene à travers mon écran a fait battre mon coeur et quand je l’ai reçu ce fut un véritable coup de foudre pour lui .

DSC07382

Alors Orchid of 2014 est un rose orchidée tout tendre , tout en douceur , holo comme tout les autres vernis que je vous ai présenté cette semaine . Allé place aux photos .

DSC07376

DSC07392

DSC07393

DSC07384

Celui là c’est vraiment mon chouchou du printemps ça doit faire déjà 3 fois que je le porte c’est l’amour fou !!!!
Bon mes petites poulettes je vous dis à demain pour le dernier article de la Too fancy week j’en suis déjà triste !
Gros bisous

3 réflexions sur “Too fancy week day six

Laisser un commentaire

