Too fancy week day five

Cinquième jour pour la Too fancy week et je reviens avec un violet cette fois-ci qui n’est pas une exclu d’une box . Son petit nom c’est The shrinking violet . Encore une fois il est holo , c’est la spécialité de Charlene en même temps .

DSC07216

The Shrinking violet est plus clair que Mesmerized mais pas moins beau pour autant . Il fait parti de mes chouchous de la marque , moi la grande amoureuse du violet , il a su combler mon petit coeur de NPA .Malgré tout j’ai quand même une préférence pour Mesmerized je ne sais pas pourquoi . Bon passons aux photos .

DSC07226

DSC07208

DSC07212

DSC07225

Voilà pour aujourd’hui j’allais oublier vous me demandez où on peut les trouver j’ai en parlé dans mon premier article , je referais un récapitulatif dimanche en vous présentant une dernier vernis TOO FANCY avec les liens et tout promis .
Gros bisous mes poulettes !

2 réflexions sur “Too fancy week day five

Laisser un commentaire

