Too fancy week day three

Bonjour mes poulettes , aujourd’hui on se retrouve avec mon autre chouchou de la marque j’ai nommé This love is smokin’hot .

DSC07315

Celui-ci c’est un rose néon holo , un vrai vernis de barbie mais qui ne fait pas pétasse , parce que c’est vrai qu’avec le rose on peut vite tomber soit dans le nian nian , soit dans le pétasse . Mais pas avec this love is smokin’hot , non non . C’est juste un vernis punchy parfait pour l’été et sur des mains bronzé il devrait faire son petit effet . Je vous laisse découvrir les swatchs .

DSC07312

DSC07309

DSC07299

DSC07297

Comme les deux vernis précédents il a un holo profond , tellement profond qu’on y plongerait dedans . Il comme les autres il se pose parfaitement , il sèche rapidement et est opaque dès la première couche .

Voilà pour aujourd’hui mes poulettes , on se retrouve demain avec un autre Too Fancy la semaine ne fait que commencer !! Gros bisous

4 réflexions sur “Too fancy week day three

Laisser un commentaire

