Too fancy week day one

Voilà voilà je vous avais dit que j’allais revenir et je reviens toute la semaine avec une seule marque , chaque jour je vous présenterais donc un vernis de cette marque indie qui a fait battre mon coeur . Parce que oui Charlene la créatrice fait de véritables merveilles !!

Alors on commence par une présentation de groupe de ces petites merveilles . Vous connaîtrez un peu plus d’eux chaque jour .

DSC07227

DSC07228

Aujourd’hui on commence par mon coup de coeur , mon chouchou number one , j’ai nommé Magnifique , il porte bien son nom celui là d’ailleurs !! .

DSC07230

Alors dans son flacon il parait pas comme ça mais c’est un framboise holo lumineux et punchy comme je n’en avais pas vu jusque là . Dès la première couche mon coeur à fait des bonds , je vous laisse voir par vous même à quel point ce vernis est beau !!!!!

DSC07151

DSC07155

DSC07152

DSC07153

Voilà pour cette petite merveille , on se retrouve demain avec un autre Too fancy lacquer .

Vous pourrez trouver les too fancy sur le site de la marque , mais aussi chez mei mei signature , color4nail , edgy polish et dazzle .

A demain mes poulettes

5 réflexions sur “Too fancy week day one

Laisser un commentaire

