Nailstorming #5 May the fourth be with you

Que la force soit avec toi jeune padawan ! Plus d’un mois sans article et j’en suis désolé mais la vie fait parfois qu’on est obligé de laisser de coter la vie virtuelle . Mais je reviens avec force promis promis et cette fois pour de bon . Bon allez laissons place au nailstorming .

DSC07292

En grande fan de star wars je ne pouvais pas passer à côté de ce nailstorming . Bon après avoir délaissé la nail art pendant un bon bout de temps je dois dire que c’est pas grandiose , je ne suis pas satisfaite , mais c’est le gens ma pauvre lucette . J’ai choisi de réaliser un nail art galaxy dark , ainsi qu’un stormtrooper parce que c’est un des personnages préféré de mon chéri , il a adoré cette manucure d’ailleurs et a été déçu ce matin quand je l’ai enlevé hihi .

DSC07291

DSC07266

DSC07290

Voilà je vais m’empresser d’aller mettre mon nailstorming en commentaire sur le blog de mademoiselle emma Et je vous prépare les articles de la semaine . Gros bisous mes poulettes !

HS : Après avoir bien réfléchie j’ai décidé aussi de faire prendre une autre tournure au blog , il ne sera plus exclusivement dédié aux nails arts et aux vernis , mais il parlement également de mode , beauté , cuisine et DIY , j’espère que vous ne fuirez pas le blog pour autant .

5 réflexions sur “Nailstorming #5 May the fourth be with you

  1. Ouiiii c’est toi ! =D Très sympa ton nail art, j’aime ! Tu sais quoi, j’ai vu pour la 1ère fois star wars il y a quelques semaines, quand M6 l’a diffusé ^^ Non, ne me tape pas ! ^^
    Et sinon, je viens tout juste de réserver mon hôtel pour notre weekend dans le Nord ! 😉
    Bisous ♥

Laisser un commentaire

