De la couleur pour le retour des beaux jours !

D’abord je voulais vous remercier pour vos commentaires , ils m’ont beaucoup touché et ça m’a rendu le sourire alors merci !

Allez place aux vernis maintenant ! aujourd’hui avec le retour des beaux jours et comme ils recommencent à retrouver un peu de longueur mes ongles m’ont crier on veut de la couleur !! Alors j’ai choisi deux vernis qui me font vibrer et je les ai mariés ensemble .

Tout d’abord Guilty pleasures d’Essie et XOXO de Takko lacquer . Alors Essie je pense que tout le monde connait je vous refait pas de briefing dessus , mais Takko j’en suis moins sur . Alors Takko quèsaco ? Takko c’est une marque indie juste Wahou , oui oui je suis devenue accro aux indies parce que tout simplement pour un prix pas beaucoup plus cher voir moins que les grandes marques comme Essie ou OPI , on se retrouve avec des vernis d’une beauté extraordinaire . Et les Takkos comment dire c’est juste des vernis toujours plus surprenant les uns que les autres . Bon je suis désolé de vous dire ça , Takko c’est un peu comme les Enchanted polish , ils sont juste introuvable en ce moment , parce que la créatrice n’envoie pas à l’étranger et parce que sur les sites des revendeurs il n’y en a plus . Moi je les ai eu grâce à une copine américaine et à force de patience . Bon assez de blabla et place à ma manucure de bienvenue des beaux jours !

DSC07022

Guilty est un rose à la limite du néon et d’un fini brillant juste magique même si j’ai rajouté du top coat au dessus ( top coat oblige !!) sans il était tout aussi brillant .

DSC07030

XOXO est un vernis à paillettes , pleins de paillettes différentes couleur or et rose néon et de différentes tailles . Avec pour les paillettes or des reflets à la limite de l’holographique .

DSC07026

DSC07029

Voilà ma manucure tout en simplicité avec juste XOXO en accent nail , mais je la trouve juste printanière comme il le faut !

Je vous fait pleins de bisous et on se retrouve très vite , j’ai envie de vous présenter quelques beautés acquises durant mon mois de silence !

2 réflexions sur “De la couleur pour le retour des beaux jours !

Laisser un commentaire

