Une beauté nommé ringer

Bon vous l’avez compris mes articles vont être très espacés avec mon déménagement et mes travaux alors m’en voulais pas trop hein ! Je fais tout pour qu’ils soient en ligne le plus tôt possible .

Donc aujourd’hui comme je vous l’avez promis , on parle de mon coup de coeur ringer de chez Darling diva . Darling diva est une marque indie à prix réduit comparé à certaines marques mais ce n’est pas pour autant qu’ils sont moins beaux et de moins bonnes qualité non non non .

Je vais vous présenter Ringer parce que je l’adore et il est violet .  Normalement ringer c’est plus un top coat à mettre sur du violet ou du noir mais j’ai décidé de le poser seul , bon il m’a fallut 5 couches pour avoir ce rendu mais vu le temps de séchage c’est un peu comme-ci j’avais mis 2-3 couches .

Parlons de la couleur un violet axu multis reflets , il est juste magnifique . Bref un vrai coup de coeur ! Allez place aux photos ! DSC06897 DSC06901 DSC06902 DSC06903

On ne se moque pas de mes ongles riquiquis , avec les travaux ils ont trinqué et j’ai du les couper mais bon ils sont pas tout court court non plus hein ^^ .

Alors vos impressions ? On se retrouve pour a seconde manucure dédié à mon premier vernis chéri ! Bisous bisous . ❤

Une réflexion sur “Une beauté nommé ringer

Laisser un commentaire

