Mon histoire de NPA partie 1 #2

Allé j’ai un peu de temps j’en profite pour faire un deuxième article . On continue mon histoire de NPA . Mon addiction à démarré avec vernis , avant j’en avais quelques un mais bon c’était pour dire d’avoir des vernis à mettre pour les grandes occasions et quand encore j’avais pas mes ongles totalement rongés ! Oui je suis une ancienne rongeuse d’ongle je l’assume complètement mais je me soigne mdr . Il faut dire que ce vernis je l’ai tellement porté , il m’a permis d’avoir pour la première fois de ma vie d’avoir des ongles à peu près long , même si ce n’était que temporaire , puisque ronger mes ongles m’a repris . Il fut quand même celui qui m’a ouvert les portes du monde des vernis addicts . Allez place à sa seconde manucure qui lui est dédié , cette fois-ci je l’ai accompagné de Care Bear stare de Darling diva , une vraie manucure d’hiver .DSC06914DSC06913DSC06910DSC06908

3 réflexions sur “Mon histoire de NPA partie 1 #2

Laisser un commentaire

