Je suis de retour ! Mon histoire de NPA partie 1 #1

BVoilà je suis enfin de retour , en fait en ce début d’année j’ai voulu réfléchir à ce que je voulais pour le blog , et bien voilà j’ai décidé cette année de vous raconter mon histoire de NPA au travers de mes vernis, chaque moi un vernis pour raconter mon histoire avec 3 manucures différentes  , et puis je dois dire aussi qu’en ce moment je suis en plein travaux/déménagement donc j’ai eu du mal à avoir un moment pour écrire cet article , alors que j’étais impatiente de l’écrire enfin bref . Je suis de retour !! Bon je vais continuer à vous faire découvrir mes coups de coeurs et mes meilleurs nail art ne vous inquiétez pas .

Voilà pour cette petite introduction explicative , on passe donc à mon histoire de NPA partie 1 !

Ce mois-ci  je vous présente mon bébé qui m’a fait tomber dans la soupe , un vernis gris très clair , le 795 gris nuage de Maybelline . Ce vernis c’est le vernis qui vraiment m’a ouverte au monde des vernis , c’est grâce à lui que j’ai eu envie de me vernir les ongles . Pourquoi je ne sais pas mais ce fut le coup de coeur . Allé place aux photos je pense que vous allez comprendre pourquoi et avec ma première manucure qui lui est dédié . Une manucure que je fait à cause du temps gris avec de la couleur pour réchauffer mon coeur !

5DSC06874DSC06875DSC06881DSC06883DSC06895DSC06890

Voilà j’espère que cet article vous a plu , en plus il me permet de ressortir des vernis que j’adore de mes placards ! On se retrouve avant la fin du weekend pour vous présenter un coup de coeur nommé ringer

Gros bisous …

2 réflexions sur “Je suis de retour ! Mon histoire de NPA partie 1 #1

Laisser un commentaire

