Premier post de l’année rtrésultat du concours !

Je vais commencer par vous souhaiter une bonne année à toutes remplies de vernis , de dissolvants , de nail art fantastiques mais aussi d’amour , de joie et de tout ce que vous rêvez !!

Et bien sur comme c’est ce que vous attendez toutes je vais vous donner le nom de la gagnante :

il s’agit de So !!! Alors blopine si tu pouvais m’envoyer un mail (titinee59@aol.com) que je puisse t’envoyer vite ton lot .

Bon sinon j’ai un gros soucis d’ordinateur j’ai mis presque 2h30 pour écrire ces quelques lignes (j’ai pas encore publié j’espère que ça ira hihi ) , impossible de charger les photos de mon nail art sans mettre 2h aussi donc je publierais un premier véritable article ce weekend ! Gros bisous à toutes les participantes et aux lectrices et Bravo à toi So !

2 réflexions sur “Premier post de l’année rtrésultat du concours !

Laisser un commentaire

