Calendrier de l’avent d’une NPA 24 décembre ( concours Inside ! )

calendrier-de-lavent

 

Bon vous l’avez vu mon calendrier de l’avent s’est terminé le 14 . Pourquoi ?? Parce que je n’ai pas eu le temps de continuer et j’en suis désolé (travail et révisions ) . Mais voilà je pense que vous l’aviez compris ou pas mon calendrier de l’avent d’une NPA se termine par un concours !! Le père noël passe aussi chez petitetartineuh pour vous gâter !! J’espère que ces 14 jours à partager avec vous sur noël vous a plus et vous a permis de rentrer un peu plus dans mon univers ( cuisine , musique , films, mode etc… ) . En tout cas j’ai étais heureuse de vous faire partager un peu plus que des vernis et des nails art .

Avant de parler des conditions , je vais vous présenter ce qu’il y a à gagner , je dois vous dire que comme je n’ai pas de partenaires , j’ai tout acheté moi même et j’espère que ça vous plaira .  Bon allé place aux photos !

DSC_0218 (3)

 

 

DSC_0217 (3)

Des disques dissolvants sans acétone parfumés ( aloë vera , pomme et fraise) , toujours pratique et j’adore le parfum qu’ils laissent sur les ongles mais aussi des stickers , un rouleau de striping stape , un gel douche kimi doll parfum poire , deux wax ( un fraise et un vanille chocolat ) , deux surligneurs en forme de flacon de vernis et le stylo en forme de rouge à lèvre ,  4 vernis ,   une lime à ongle et une crème pour les mains !!! Et des petites surprises hihi .

Je crois que c’est tout ! C’est déjà pas mal .

Maintenant les conditions de participations :

Le concours est ouvert à la France métropolitaine et à la Belgique .

Pour participer il vous suffit de laisser un commentaire sous cet article .

+1 chance à celles qui me mettrons le petit mot magique que j’ai laissé dans un des articles du calendrier de l’avent  ( petit indice le jour de la Saint Nicolas , je suis gentil !! ) .

+1 chance à mes abonnées Hellocoton (mettez votre pseudo )

+1 chance à celles qui aimeront ma page Facebook (mettez votre pseudo )

+1 chance à celles qui me suivrons sur Instagram (mettez votre pseudo )

Voilà pour les chances supplémentaires . Le tirage au sort se fera via random . Vous avez jusqu’au dimanche 5 janvier 2014 23h59 pour participer . Il faudra me laisser une adresse mail valide et je demanderais à la gagnante de me contacter . J’allais oublier une seule participation par personne ! Je publierais le nom de la gagnante dans la semaine à suivre la fin du concours . Bon je vous laisse je vais travailler moi ! ( Et oui je travail le jours de noêl !! ) . Gros bisous passez une bonne soirée et un bon noël , régalez-vous bien , et j’espère que vous serez gâté !

32 réflexions sur “Calendrier de l’avent d’une NPA 24 décembre ( concours Inside ! )

  1. Bonjour
    Joyeux noel !!!!!! J’espère que tu as été gâté !
    Je participe bien volontiers à ton joli concours
    C’est un joli cadeau que tu nous fais
    Je te suis sur Hc (aude5621)
    et FB (Aude Lilou)
    Le mot magique est : étoile
    Passe de bonnes fêtes de fin d’années

  2. je participe avec plaisr, le lot est parfait pour terminer l’année en beauté =)
    Merci de nous gater comme ça. Je te suis sur HC (marie la frenchy)
    Joyeuses fêtes =)
    Bonne soirée
    Marie

  3. coucou, merci d’avoir fait ce joli lot, je participe avec plaisir
    je ne connaissais pas les surligneurs version vernis, c’est sympa 🙂
    fb : samsara guerlain
    merci et bonne soirée !!

  4. coucou miss!!!
    Merci beaucoup pour ce joli concours!!! le lot est vraiment superbe!!! merci!!!
    Tu me mets des étoiles pleins les yeux!! lol
    Je participe volontiers!!! je te suis sur HC avec kiki80, sur FB avec les z’ongles de kiki!! je n’ai pas instagram!! oui je sais!!
    Je te souhaite une très bonne fin d’année.
    je vois que tu as peu de participations pour l’instant, donc je vais te relayer (même si ça compte pas, ça me fait plaisir) sur HC et FB.
    Pleins de bisous pour toi kiki

  5. Bonsoir, et merci beaucoup d’avoir organisé ce concours. Ton lot est tout simplement génial ! Je n’avais jamais vu de surligneurs ou de stylo sous cette forme 🙂 Je te suis sur HC avec le pseudo Beauté Ternelle, et la formule magique est Fleur aux pétales d’or…euh non ETOILE !!!
    Bonne soirée

  6. bonjour ,
    ce lot est super . je m éclaterai comme une petite folle si je le gagne. en plus les vernis sont trop jolis et je n ai jamais éssayé ces marques . et j aimerai beaucoup éssayer les disques dissolvants car je ne connais pas. j’espere que mon « étoile  »
    de la chance va continuer à me suivre , bref tu l auras compris hein je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis membre du blog: laetietgreg@live.fr
    je suis fan sur
    fb: titia mdp
    hc: titiamdp
    ig: titiamdp
    merci de nous gater autant et avec un peu d avance je te souhaite une bonne année et une bonne santé

  7. Coucou,
    Je participe avec plaisir.
    Je te suis sur FB (Djima Djima) et sur HC (djima).
    Le mot magique : étoile.
    Je croise les doigts.
    Merci!!

  8. Ooooh ma blopine qui fait un concours de Noël ! Evidemment que je participe, merci à toi ! 😉
    Je te suis sur HC, mais tu le sais déjà : C-leen-Nailart
    Sur FB : Céline WEN…
    Je crois que tu te souviens de mon nail art « 12 coups de midi » avec l’étoile aux cadeaux 😉
    Je ne sais pas si tu voulais un relais, mais je le fais bien volontiers : http://www.hellocoton.fr/hihi-un-concours-de-noel-chez-ma-blopine-mais-laissez-moi-gagner-mon-premier-concours-de-2013-m1782734 😉
    Je croise les doigts, ton lot est trop top, t’as géré ! 😉
    Bonnes fêtes de fin d’année, à bientôt, bisous ! =)

  9. Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir! J’espère que tu as passé un bon réveillon de Noël et que tu as encore des étoiles plein les yeux 🙂

    Je te suis sur Hellocoton (RallyeGirl74)
    Je te suis sur Facebook (Ophélie Abchiche)

    Mon adresse mail : ophelie.a@wanadoo.fr

    Bonne soirée!

  10. bonjour je souhaite participer quel concours adorable
    je te suis sur hc : chadik
    Fb : charlotte montcharm.
    mot secret : étoile ***
    mail : tomiko 92 [at]hotmail. fr
    merci

  11. Bonjour et merci pour ce concours, je participe avec plaisir, presque à la dernière minute 🙂
    J’ai trouvé le mot magique, étoile!
    Je te suis sur hellocoton : Isa Vvat
    et sur Facebook : Isa Vvat
    Et voici mon adresse mail : almalexia@hotmail.com
    Merci encore et j’en profite pour te souhaiter une bonne année!

  12. Bonjour,

    Bonne année, j’espère que tout tes vœux se réaliseront, que ton année sera excellente et qu’elle brillera comme une étoile 🙂
    Merci pour ce beau concours, je tente ma chance avec grand plaisir !
    Je suis abonnée HC : cornflox
    Je suis fan FB : Floriane Cornflox Be

    Merci encore, bon dimanche 🙂

Laisser un commentaire

