Calendrier de l’avent d’une NPA 13 décembre

calendrier-de-lavent

Coucou les filles je peux enfin vous dire que je suis en Vacances !!! 1 mois complet ça va me faire du bien je vais pouvoir me reposer l’esprit , m’occuper de moi , de mon petit chez moi et tout et surtout profiter des fêtes de fin d’années !!

Bon alors comme je suis d’humeur joyeuse aujourd’hui et que la musique me permet de l’être encore plus voici mon top 10 des chansons de noël !!!

1- All i want for christmas is you de Mariah Carey  , pour moi c’est le top top en plus c’est la BO de mon film préféré Love actually !

2- Santa Claus is coming to town par Micheal Bublé , je dois dire que c’est mon petit coeur de midinette qui parle là !!

3-Silent night des Temptations , elle me fou juste des frissons cette chanson !!

4- Petit papa noël de Tino Rossi , je ne pouvais pas faire une liste des meilleurs chansons de noël sans parler de Tino Rossi .

5Last christmas de Wham! , bref que dire sinon que cette chanson c’est un monument et je me dois de la passer le jour de noël !

6-Blue christmas , d’Elvis !! Le dieu Elvis chantant une chanson de noël !!! J’adore préparer le repas de noël en écoutant cette chanson je suis toute joyeuse après !!

7-Christmas song de Nat King Cole , c’est la chanson qui me donne juste envie d’être avec ma famille ! Juste une envie de pleurer quand j’entend cette chanson elle me fait penser à mon papa parti un 23 décembre .

8-Bon baiser de fort de France de la Compagnie Créole , beaucoup plus gai , cette chanson donne juste le sourire !!

9-Noël ensemble du collectif ensemble contre le sida , pour tout ce que cette chanson représente !

10-White christmas par Micheal Buble et Shania Twain , j’adore cette chanson à la fois joyeuse et emprunt de beaucoup d’amour !!

Voilà ma bande son pour noël et vous votre chanson préféré à noël c’est quoi ? Bon je dois le dire j’aurais pu faire beaucoup plus long et vous mettre aussi les chanson traditionnelle mais voilà je voulais aussi vous montrer mon univers , oui la musique fait parti de ma vie je ne suis pas bien si je ne chante pas alors voilà . Je vous fait de gros bisous on se retrouve demain !!

Une réflexion sur “Calendrier de l’avent d’une NPA 13 décembre

Laisser un commentaire

