Calendrier de l’avent d’une NPA 12 décembre

calendrier-de-lavent

Après une journée de flemme intégrale me voici de retour en forme pour vous dévoiler la 12ème case du calendrier de l’avent !! 100 % nail art aujourd’hui encore !! Un petit tuto avec aujourd’hui une autre technique de nail art j’ai nommé la fameuse manucure au scotch !!!!! bon je dois dire que la problème que me pose ce type de technique c’est l’attente ben oui il faut attendre que le vernis soit absolument sec pour pouvoir poser son petit scotch mais je dois dire que si on colle et décolle plusieurs fois le scotch sur sa peau sa permet de réaliser son nail art plus vite . Et c’es surtout la technique la plus simple que je connaisse .

Donc sans plus attendre voilà mon pas à pas pour ce nail art et comme pour la dernière fois on commence avec le matériel :

DSC_0217 (2)

Du scotch bien sur , un vernis de base moi j’ai choisi un taupe alessandro , un vernis vert pour ma part Jealousy de Pictuce polish , et un vernis avec des grosses paillettes sans oublier une paire de ciseau et le top coat !

Maintenant les étapes :

DSC_0218 (2)

Commencer par poser votre couleur de base . bon je sais pas pourquoi il parait kaki sur les photos mais ce vernis est bien taupe !

DSC_0222

Une fois votre vernis bien sec ( bien sec j’ai dis !! ) couper une bande de 5 cm de scotch et poser le sur le dessus de votre main décollé le et recommencé , coupé le en deux et avec formez un triangle et posez alors votre vernis vert !

DSC_0223

Enlevé rapidement le scotch tout en faisant attention .

DSC_0233

Attendait que le vernis vert soit sec et poser comme bon vous semble les paillettes de votre vernis à paillettes . Et recommencer sur autant d’ongles que vous en avez envie . Moi j’ai juste fait mon petit sapin en accent nail . Un peu de top coat et hot le tour est joué !!!

DSC_0232

Cette technique est vraiment super pour faire des triangles vraiment propres c’est grâce à ça que j’ai commencé à faire des nail art et grâce à Pshiiit la madame triangle .

Alors ce petit pas à pas vous a plus ?? On se retrouve demain cette fois-ci on ne parlera pas nail art . Bisous bisous ❤ Et maintenant vous pouvez me suivre sur instagram !!

2 réflexions sur “Calendrier de l’avent d’une NPA 12 décembre

Laisser un commentaire

