Calendrier de l’avent d’une NPA 11 décembre

calendrier-de-lavent

Coucou les filles super journée aujourd’hui avec mon petit frère ( KFC , marché de noël , grande roue , gaufre au nutella et chocolat viennois ) , bref une vraie journée en attendant noël . Je vous préviens de suite aujourd’hui j’avais prévu un truc j’ai pas eu le temps d’écrire l’article , donc bon aujourd’hui c’est repos bloguesque !! Repos dans le calendrier de l’avent . Et la vous vous dites quoi elle blague !! Elle fait sa fainéante oué !! Ben quoi je vous offre une journée de repos aujourd’hui .!?!? Bon en fait non aujourd’hui je vais quand même vous offrir quelque chose un florilège de photos de mes manucures qui auraient pu avoir leur place sur le blog mais qui n’en n’ont pas eu par manque de temps ou parce que sur le coup je me suis pas dit faut absolument que je leur montre alors voilà tadam !!!! A votre bon cœur pour commenter tout ça!

Flocon et fleurs ou le mélange des genres !

Flocon et fleurs ou le mélange des genres !

Barbie rock !

Barbie rock !

Totally blue !

Totally blue !

Rose tendre ...

Rose tendre …

houhou le hiboux !

houhou le hiboux !

Voilà mes petits nail art de cette année que je voulais vous montrer quand même . On se retrouve demain promis avec un article plus élaboré et sur le thème de noël !!

Une réflexion sur “Calendrier de l’avent d’une NPA 11 décembre

Laisser un commentaire

