Calendrier de l’avent d’une NPA 10 décembre ( Bon anniversaire C-leen ! )

calendrier-de-lavent

Je commencerais cet article par souhaiter un Bon anniversaire à ma Blopine C-leen du blog C-leen-nail-art ! Tu viens d’entrer dans le club des 23 ! 23 ANS où l’age bizarre oui oui c’est un age où tu te dis que t’es pas encore tout à fait adulte mais que tu le seras bientôt alors que tu as déjà une vie d’adulte bref j’arrêt mes délires !! Profite bien de cette journée ma belle !!

Allez passons à nos moutons , je voulais m’excuser pour hier gros problème avec mes photos , impossible de les transférer d’abord sur l’ordi et ensuite sur le blog donc vous avez vu vous aurez droit aux articles du 9 et 10 décembre aujourd’hui ! J’espère que ça ne va plus m’arriver !!

Aujourd’hui je voulais ,  dans cette semaine consacré essentiellement aux ongles , vous donner encore quelques un de mes secret de grand-mère . On connait toutes ( enfin je pense ) les vertus du citron pour blanchir et fortifier nos ongles mélangé à l’huile d’olive il fait un soin complet . Mais savez-vous que l’ail a aussi cette vertu de fortifier durablement vos ongles! Bon ok l’odeur n’est pas forcément top ( quoi que moi ça me dérange pas plus que ça ) mais frotter une gousse d’ail fraîche sur vos ongles sera aussi efficace que notre ami le citron et au moins si on a les cuticule abîmés ( oui c’est l’hiver et parfois même avec toutes les précautions ça peut arriver ) et  bien ça pique pas ! Donc sortez toutes vos gousses , vos ongles fort vous protégerons des vampires !!!!

C'est cadeau ça m'a fait rire ( oui il m'en faut pas beaucoup )

C’est cadeau ça m’a fait rire ( oui il m’en faut pas beaucoup )

Voilou c’est tout pour aujourd’hui on se retrouve demain !! Gros bisous !!

2 réflexions sur “Calendrier de l’avent d’une NPA 10 décembre ( Bon anniversaire C-leen ! )

  1. Oooh merciii ! Quelle surprise de voir mon nom dans ton titre, j’ai bugué 3 secondes devant mon ordi mdr ! Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir ! Oui, j’avoue, 23 ans c’est l’âge ingrat, d’ailleurs, je crois que je vais continuer à dire que j’en ai 22 hihi ! Encore merci, gros bisouuus ! ♥

Laisser un commentaire

