Calendrier de l’avent d’une NPA 7 décembre

calendrier-de-lavent

Coucou les filles on est samedi et samedi c’est shopping donc aujourd’hui derrière la septième case du calendrier de l’avent une sélection de robes de fêtes provenant de 3 sites que j’affectionne particulièrement . On trouve dan ma sélection tout les prix et tout le styles . Pourquoi cet article parce que si nos doigts sont parfaitement habillé nous devons nous même être bien habillé pour noël . Alors sans plus attendre voici les robes !!!

Sur Asos :

J’ai fouiné les 26 pages des robes de fêtes pour tomber enfin trouver les perles !
Tout d’abord cette robe Asos Curve ( grande taille donc ) patineuse à dentelles aussi belle en rose qu’en noir . Je l’adore j’aimerais bien la prendre mais j’ai peur qu’en 46 ( plus petite taille ) elle soit trop grande pour moi qui fait du 42-44 ( ça dépend des marques )  . Elle est en ce moment au prix de 36.30euros -> disponible ici .

image1xl image4xl

 

Ensuite j’ai complètement eu un coup de cœur pour cette robe de la collection asos petite ( pour les petites donc ) , c’est une robe trapèze imprimé d’une foret féerique !! Malheureusement pour moi elle n’est plus disponible dans ma taille , plus cher que la précédente vous la trouverais au prix de 89.04 euros -> ici .

image1xl (1)

Sur Bon prix :
Là aussi vrai coup de cœur pour cette robe disponible au prix de 49.99 euros , elle existe aussi en noir et en noir/doré -> vous pourrez la trouver là .

978837-OkBpsLDV(1)

 

J’ai adoré aussi cette robe plus classique avec le col claudine également en rouge et bleu au prix de 44.99 euros -> vous la trouverez là .

vv_1000161927-8Jh4QcV3(1)

 

Sur Zalando :

J’ai eu the coup de cœur tellement que je l’ai acheté , c’est cette robe Molly bracken en fait c’est une robe tutu blanche à fine bretelle avec un pull par dessus , c’est exactement l’esprit que je voulais pour noël !! Bon c’est une taille unique j’espère qu’elle m’ira !  Elle est en ce moment à 39 euros – > disponible ici .

M6121I036-909@1.1

 

Et puis plus classique cette robe Lispsy , personnellement j’adore cette marque j’ai déjà plusieurs robes de leur marque et elles sont magnifiques ! Disponible au prix de 85 euros -> ici .

LI721C02H-104@1.1

 

Que pensez vous de ma sélection ? Et vous vous serez habillé comment pour noël ? On se retrouve demain les filles allé plus que 17 dodos et c’est noël !

 

 

Laisser un commentaire

