Calendrier de l’avent d’une NPA 6 décembre

calendrier-de-lavent

Je suis toute joyeuse aujourd’hui j’ai fini ma déco de noël en plus c’est la Saint Nicolas jour important dans le nord presque autant que Noël !! hihihi . Les vacances approches enfin encore une semaine et c’est fini ! ( Bon elle va arrêter de nous raconter sa vie et passer aux choses sérieuses ?? ) . Oui oui j’y arrive , aujourd’hui derrière la sixième case de mon calendrier se cache tout d’abord un indice pour la dernière case du calendrier de l’avent ( il faudra dans votre commentaire glisser un mot magique ce mot est étoile ) , retenait le bien il vous servira pour la suite . Et puis aujourd’hui pour vous un nail art bon il est pas parfait franchement j’ai des ongles tout petit et c’est pas facile de réaliser ce que j’ai en tête à chaque fois il me faudrait des ongles de trois mètres .

Pour ce nail art j’ai choisi de porter en base Parka perfect de la nouvelle collection de Essie c’est un bleu ciel qui tire sur le gris sur lequel j’ai réaliser un nail art flocon et neige avec un vernis blanc tout simple et un bleu dur et par dessus mon super top coat glitter de chez rimmel n°1 Blue glitter club( je crois qu’il n’est plus produit car je ne le trouve plus et je trouve ça dommage ) .

DSC_0204 (2)

DSC_0208 (2)

DSC_0206 (2)

Alors vous en pensez quoi de ce petit nail art de l’hiver ?? J’espère que vous avez lu toutes les lignes de cet article ( c’est important !! ) .N’oubliez pas j’ai désormais une page facebook où vous pouvez me suivre ! ( je dis ça je dis rien ^^ ) . Gros bisous on se retrouve demain pour une nouvelle surprise !

Laisser un commentaire

