Calendrier de l’avent d’une NPA 5 décembre

calendrier-de-lavent

Coucou les filles aujourd’hui le billet calendrier de l’avent arrive tard . Oui aujourd’hui un peu flagada et je dois dire que j’avais prévu quelque chose pour aujourd’hui mais qui finalement ne me convenait pas donc je suis reparti dans ma petite liste des articles prévus pour le calendrier et je me suis dis qu’on aller parler vernis aujourd’hui .

Oui oui je vous ai fait un petit top de mes verni préféré à porter durant les fêtes . Un top dix qui se compose de nouveautés mais aussi d’intemporel et pour toutes les bourses !

Number 1 :

opi-nail-polish-mariah-carey-autumn-fall-2013-nail-polish-collection-all-i-want-for-christmas-is-opi-15ml-p6484-21438_image

All i want for christmas de la collection Holidays by Mariah Carey OPI , pour moi le rouge c’est vraiment une des couleurs de noël . Ce rouge est magnifique un vrai rouge profond comme je les aime . Bref il viendra bientôt rejoindre ma vernithéque , ce n’est pas le seul de la collection que j’adore mais celui là un vrai coup de cœur et son petit nom c’est le must pour moi la grande fan de Love actually .

Number 2 

1-seconde_top-coat_vampire-vanity_32_2

Vampire vanity 1 seconde de Bourjois, parce que je l’ai et je l’adore ce top coat est super , et le doré , les grosses paillettes , ça incarne parfaitement les fêtes et sur une base foncé ou nude il fait des merveilles vraiment je vous le conseil !

Number 3 :

535-1534-thickbox

Jealousy de Picture polish , je l’ai aussi et pour les fêtes il fera des merveilles !!! Ben oui parce qu’après le rouge et les paillettes dorés je ne pouvais pas passer à coté du vernis vert à paillettes en plus il vous donnera une touche d’originalité . Je vous en parlerais un autre jour plus en approfondi parce que ce vernis ça été tout une histoire pour moi !!

Number 4 :

1384762340

Encore un top coat , celui-ci il est tout nouveau et je vais surement l’acheter au vue des swatchs c’est Multichrome de la collection Magic time de chez LM cosmetic , il vous donnera un aspect boule à neige à vos ongles , c’est exactement ce à quoi je pense quand je l’ai vue ( le deux autres de la collection m’ont l’air aussi géniaux pour les fête ! ) .

Number 5 :

essie-nail-polish-winter-collection-2013-toggle-to-the-top-15ml-p7196-23952_image

Toggle to the top de Essie , celui là aussi je l’ai et il est top ; une vrai couleur de fête avec des paillettes , un bordeaux qui tire sur le rouge , bref un tuerie encore . Même si il fait plus sérieux ses paillettes en jette !! Bref à avoir dans sa vernithéque !

Number 6 :

essie-stroke-of-brilliance-mdn

Encore un vernis Essie  , Stroke of brilliance , celui-ci c’est un top coat , et ce sont des paillettes bleues car oui moi à noël et même dans ma déco de noël il y a pas mal de bleu , je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à l’hiver bref je l’adore !!! Je vous le conseil !!

Number 7 :

PP086-Confetti-1-245x245

Encore des paillettes avec Confetti de Ciaté !! Ah ce vernis c’est vraiment un best seller pour les fêtes !! Bref je crois que la photo parle d’elle même !! Des paillettes comme je les aimes qui donnent un effet boule à facette  !!

Number 8 :

ilnp-ultra-chrome-nostalgia

Parce que je ne pouvais pas faire sans vous parler de Nostalgia de ILNP , ce vernis c’est le vernis rien que regarder sa bouteille vous plonge dans les fêtes . Une vraie tuerie ce vernis !!! Allez voir les swatchs ça vaut le coup d’oeil !!!

Number 9 :

Mavala-devoile-sa-gamme-speciale-Noel_exact810x609_lPas un mais 6 vernis c’est la collection entière de Mavala pour les fêtes il me les faut tous !!! La collection s’appel Mini Color’s Jewel . Je sais pas vous mais j’ai faible pour Moonstone !!!

Number 10 : 

15297_1383733114

Je ne pouvais pas faire mon top dix sans vous parler de Minuit de la collection Diorific de Dior pardi ! C’est le vernis parfait pour les fêtes je l’aime d’amour !! C’est mon coup de cœur de fin d’année et comme j’ai une réduction chez Sephora il va pas tarder à se trouver sur mes petits ongles !!!

Voilà les filles c’est tout pour aujourd’hui j’espère que la cinquième case de notre calendrier de l’avent vous a plus ! Et vous si vous deviez choisir un vernis pour les fêtes ce serait lequel ? On se retrouve demain avec une belle surprise pour la saint Nicolas !!! Gros bisous ❤

Laisser un commentaire

