Calendrier de l’avent d’une NPA 4 décembre

calendrier-de-lavent

Allez les filles plus que 21 dodos et c’est noël !!! Ça approche tout doucement mais ça approche tout de même . Aujourd’hui dans la quatrième case du calendrier de l’avent virtuel que je vous propose ce sont des photos .  Car durant cette période je trouve que ce qu’il y a de mieux c’est de s’émerveiller devant les illuminations et autres décorations de noël dans nos villes de France ( où d’ailleurs ! ) . Bon je vais tricher un peu parce que ces photos sont celles que mon chéri et moi avons prise à Disney , il fallait absolument que je les partage avec vous . C’était juste deux jours magnifiques , où on a été transporté dans un monde merveilleux , et vraiment enclins au rêve de noël ! Bon fini de parler passons au plaisir des yeux avec en prime mon nail art fait pour l’occasion .

Minnie et Mickey version bonhomme de neige .

Minnie et Mickey version bonhomme de neige .

Daisy et Donald aussi .

Daisy et Donald aussi .

Tic et tac mais qui est tic et qui est tac ?

Tic et tac mais qui est tic et qui est tac ?

Pluto et Dingo .

Pluto et Dingo .

Mickey en fête !

Mickey en fête !

DSC06759

DSC06771 DSC06776

DSC06779DSC06783 DSC06784 DSC06792

Sapin de noël chez Disney ça envoi du pâté !

Sapin de noël chez Disney ça envoi du pâté !

nail art french façon minnie pour l'occasion

nail art french façon minnie pour l’occasion

 

 

Bon j’espère que ces photos vous vous ont fait vous évader . Je sais je ne parle pas beaucoup vernis , nail art etc . Mais j’avais envie de parler un peu d’autres choses pendant ces périodes de fêtes . Mais vous en faite pas j’ai prévu pleins d’articles dans ce calendrier de l’avent sur les vernis et le nail art !

Laisser un commentaire

