Calendrier de l’avent d’une NPA 2 décembre

Pendant que vous reprenez le boulot , allez en cours ou faite tout autre activité moi je suis encore au paradis des contes de fées et des princesses hihi !! Bon au lieu de vous faire languir voici votre deuxième cadeau du calendrier de l’avent cette fois-ci il s’agit …. roulement de tambour …. de ma liste des meilleurs films pour attendre noël un top dix concocter rien que pour vous . Quoi de mieux que de regarder un film bien au chaud chez soi pour attendre noël .

calendrier-de-lavent

N°1 le meilleur film de tout les temps pour moi ( ce n’est qu’un avis personnel ) :  LOVE ACTUALLY de Richard Curtis avec notamment le beau Hugh Grant .

LA

N°2 parce que j’adore les films à l’eau de rose , les films de filles quoi : Esprit de Famille de Thomas Bezucha avec la grande Sarah Jessica Parker .

Esprit_de_famille

N°3 parce que ce film d’animation est le plus beau au monde pour moi et le plus émouvant  : Le Pôle Express de Robert Zemeckis avec le talentueux Tom Hanks .

le-pole-express

N°4 parce que ce films il faut l’avoir vu au moins une fois dans sa vie et pour une fois c’est un films français : Joyeux Noël de Christian Carion avec la belle Diane Kruger .

joyeux-noel-pliee-film-2005-de-christian-carion-avec-diane-kruger-benno-furmann-guillaume-canet-veritable-affiche-de-cinema-40x60-cm-affiches-871363238_ML

N°5 parce qu’à noël il faut aussi de la joie et que ce films est un des meilleurs sur noël : Le Grinch de Ron Howard avec l’hilarant Jim Carrey .

affiche_Grinch_2000_2

N°6 parce que j’adore Jim Carrey (c’est comme ça ) et que c’est encore un films d’animation magnifique : Le Drôle de Noël de Scroogede Robert Zemeckis encore  avec Jim Carrey bien sur !

109698V07A

N°7 parce ce films à bercé mon enfance : Maman j’ai raté l’avion de Chris Colombus avec le mignon plus mignon maintenant Macauley Culkin .

maman-j-ai-rate-l-avion-film-4870

N°8 parce que faut le dire pour moi qui adore Halloween je pouvais pas faire sans vous le mettre dans ma liste : L’étrange Noël de Monsieur Jack de Henry Selick d’après un scénario original du brillant Tim Burton .

18923316

N°9 parce que là on va se marrer et que ça fait du bien de revoir nos classiques : Le Père Noël est une ordure de Jean-Marie Poiré avec la fabuleuse équipe du splendide .

Le père Noël est une ordure (1982) - Jean-Marie Poiré

N°10 parce que Shrek est vert comme les sapins de noël et puis parce que j’adore Shrek : Joyeux Noël Shrek! court métrage de Gary Trousdale avec le trop mignon petit biscuit .

image

J’espère que ce top dix vous a plus ! Et vous quel est votre film favori sur noël ou au moment de noël ? Gros bisous encore 22 jours à attendre on se retrouve demain avec une nouvelle surprise ! Plus que 23 jours avant d’ouvrir les cadeaux !!

2 réflexions sur “Calendrier de l’avent d’une NPA 2 décembre

Laisser un commentaire

