I Love nail Polish , oui j’aimes les vernis est celui là plus particulièrement .

Je ne sais pas si vous connaissez ILNP , mais si vous ne connaissez pas vous devez absolument aller les voir ici sur le site de la marque . Les vernis sont de superbes petites bijoux qui sortent de l’imagination de la créatrice Barbara doivent atterrir absolument dans votre vernithéque . Si il fallait n’en choisir un ( même si les trois petits bijoux qui viennent de sortir aujourd’hui pour noël sont fabuleux ) ce serait pour moi  , ce n’est qu’un avis personnel bien sur , Birefringence Holo . C’est un multichrome holographique , wahou , ça pique les yeux rien qu’à le dire ! Il est à prédominance bleu et violet mais contient aussi sous certains de ses aspects des reflets rouges/bordeaux , jaunes/dorés/orangés . Ça donne envie ???!!!Je dois dire que sur mes doigts je ne m’en lasse  pas . Je n’ai eu aucune difficulté à le poser , et le temps de séchage est juste parfait ni trop long , ni trop rapide ( même si le temps de séchage ne peut jamais être trop rapide ) . Bref c’est encore un coup de cœur dont je ne pourrais plus me passer .Bon je dois dire que si je pouvais avoir tous les vernis de la créatrice je serais la plus heureuse du monde , car ils ont tous un quelque chose qu’on ne peut qu’aimer .

Bon je dois qu’en cette période avec ce temps ( pourri ) grisâtre , j’ai vraiment galéré pour réussir à prendre en photo toutes les facettes de ce fabuleux vernis , d’ailleurs je n’ai pas réussi à photographier le coté doré de ce vernis même si de mes yeux je les ai vu !! Je vous jure !! Bon place aux photos !!!

Reflet bleu !

Reflet bleu !

Reflet violet !

Reflet violet !

Juste magnifique ...

Juste magnifique …

Juste magique ...

Juste magique …

Alors vous en pensez quoi de ce petit bijoux , j’ai en d’autres de la marque à vous présenté mais celui je devais vous en parler vite !!! et absolument !! On se retrouve dimanche pour une surprise , bon moi je serais pas là , je passe mon dimanche et lundi chez Mickey , je suis vraiment pressé !!! Une gamine de 5 ans je vous dis !!

Vous êtes de plus en plus nombreuse à me suivre et j’en suis heureuse , n’hésitez pas à me laisser vos commentaires ça me fait toujours plaisir !! Gros bisous ! Et j’oubliez n’hésitez pas à me rejoindre sur facebook et bientôt sur instagram ( on en reparle bientôt ) .

2 réflexions sur “I Love nail Polish , oui j’aimes les vernis est celui là plus particulièrement .

Laisser un commentaire

