Tagué par Vali nails et de 5 !

Cinquième fois que je suis tagué et ça me fait toujours autant plaisir !! Bien oui j’adore raconter ma vie quoi ?! Je vous passe le concept que vous commencer par connaitre , comme d’hab je ne taguerais personne mais je vais répondre avec plaisir aux questions de valinails , d’ailleurs filer aller faire un tour sur son blog ici , cette blopine est comme moi elle ne sait pas résister à la tentation et en plus ( chose dont je suis jalouse !!) elle maîtrise super bien le stamping moi j’ai beau faire je n’ai réussi qu’une seule fois parfaitement et je n’ai même pas de photos !! bref son blog vaut le détour !

liebster-award_pakortiz

Allé je répond à ses questions sans attendre , bon allé avant 11 choses sur moi quand même enfin je vais essayer d’en trouver !!

1- J’aime le rose mais je n’en porte jamais sauf sur les doigts et sur mes yeux .

2- Je lis toujours un peu avant de dormir en ce moment Minni accro du Shopping de S.Kinsella ( j’ai lu tout les accros aux shopping ils me font penser à moi hihi )

3-Je suis accro au thé , café ( bref aux excitants ) .

4-Je suis fan inconditionnel des chocobons !

5- Un de mes tatouages est une fée clochette ( j’avais dis que ça restait secret mais je peux au moins vous en dévoiler un ! )

6-J’adore cuisiner des plats asiatiques ( après ça sent bon les épices dans la maison ) .

7-Je peux rester des heures sur internet à chercher le vernis de mes rêves !

8-Je suis une grosse dormeuse ( minimum 9 h par nuit sinon je suis de mauvaise humeur ^^ ) .

9-J’aime pas le perrier , l’eau avec des bulles en général .

10-Je suis rancunière ( je peux ruminer une vengeance pendant longtemps !!! ) .

11-J’ai plus d’idée donc ben je suis en train de me vernir les ongles au moment où j’écris ces lignes ! Et en rose !!

Place aux questions désormais !

  1. Comment avez-vous découvert le Nail Art ? Au travers du blog de Bé de vernis en folie et du blog de yoko .
  2. Quelle est votre couleur préférée ? Le violet !!!!
  3. Que déteste tu par dessus tout ? Me lever le matin
  4. Quel est ton produit indispensable (make up, nail art) ? pour le nail art , mon top coat accélérateur de séchage et pour le make up , mon correcteur anti cerne et anti imperfection .
  5. Quel est ton rêve ? Ouvrir une petite boutique bien fifille !! Où on trouverais tout ce qu’on aime mais sans besoin de faire 15 milles boutiques !
  6. Quel style de musique préfères-tu écouter ? Du rock c’est pas pour rien que RTL2 est ma chaîne radio préféré .
  7. Quel est ton signe astrologique ? Bélier
  8. As- tu des animaux, si oui lesquels ? Oui ( déjà répondu à cette question je crois ) 2 chats et 2 lapins .
  9. Quelles Nail Artiste suis-tu de près ? Yoko , Bé et Camille ( Pshiiit ) .
  10. Pratique tu un sport, si oui lequel ? Non !!! jamais de la vie ( mdr )
  11. Que pense-tu de mon blog ? Comme je l’ai dit plutôt il est super !  Très girly mais tu m’énerves à réussir à stamper aussi bien !!

Voilà les filles , c’est tout pour aujourd’hui , on se retrouve avant mon départ pour Disney , et toujours une belle surprise pour décembre qui vous attend !

2 réflexions sur “Tagué par Vali nails et de 5 !

Laisser un commentaire

