Nailstorming #4 Scène de crime

Me revoilà avec le nailstorming d’aujourd’hui !! Le thème les scène de crime , j’ai tout de suite pensé aux experts !! ( WHO ARE YOU WHO WHO WHO WHO … ) c’est bon vous l’avez en tête là ? Bon plus sérieusement je suis pas super fière de mon nail art je le trouve un peu dégueu , pas superbe du tout . En même temps je l’ai fait à la va vite ( genre 10 minutes quoi hier en rentrant du boulot sur le vernis que j’avais quoi ) . Alors ne m’en voulait pas trop . Voilà les photos quand même .

DSC06593

DSC06589

Sinon je vous prépare un mois de décembre chargé en articles vous saurez vite pourquoi !! Et puis autre chose la semaine prochaine pas de nailstorming je serais chez Mickey et en plus le thème ne m’inspire pas du tout voilou voilou gros bisous et à la semaine prochaine !! Sur ce je vais faire un tour sur la blogo beaucoup de choses à rattraper !!

 

Laisser un commentaire

