Comment Enchanted polish a enchanté ma vie …

Voilà je reviens en forme après un gros coup de déprime le weekend dernier et cette semaine  , c’est pour cela que je n’ai pas participer au nailstorming dimanche dernier alors que lorsque j’avais vu le thème j’étais toute contente . Mais bon ce n’est que parti remise dimanche prochain je vais à Disney ( héhé ) ! J’ai longtemps hésité à vous parler de mes nouveaux bébés , mes deux Enchanted polish , ben oui parce qu’ils sont introuvable où alors sur ebay pour un prix vraiment pas raisonnable , ce sont des vernis après tout et 50 euros pour un vernis il y a des limites tout de même à ne pas dépasser ! Mais comme le recevoir a contribué à me donner le moral je ne pouvais pas faire sans vous les montrer ! Je vous présente d’abord Future reflections , c’est un vernis multichrome et holographique en même temps ? Vous imaginez !! Non mais allo quoi , après ça mes vernis « basiques » vont me sembler fades . Voilà je suis tomber dans la soupe des indies et maintenant cela va être dur de m’en sortir ( Peut être mon compte en banque ??? ) . Franchement n’est-il pas magnifique ? Je le trouve parfait pour cet hiver !! J’imagine même pas cet été avec les reflets du soleil et une belle luminosité . Bref je parle même pas de son opacité et de son temps de séchage parce que là aussi Future reflections est parfait !!!  Passons aux photos !

DSC06573

DSC06574

DSC06563

DSC06564

DSC06561

Passons à mon deuxième bébé , Secret sauce , que dire mise à part Wahou !! Il vous transforme n’importe quel vernis en un vrai joyaux !! J’ai choisi de le tester sur ultra violet de chez rimmel ( collection Lycra ) . Oui du violet encore du violet !! Secret sauce c’est un peu un top coat magique qui transforme vos ongles en pipi de licorne , en pipi de licorne violet ici . Il faut que je le teste absolument sur un vernis bordeaux ou noir sur un vernis foncé quoi pour voir ce qu’il donne . Franchement Secret sauce à enchanté ma vie !! Je vais avoir du mal à m’en passer donc je vais essayer de trouver un dupe pour éviter de boire toute la bouteille là tout de suite . Vous l’avez compris secret sauce est mon énorme mega giga gros coup de cœur !Allé place aux photos !! Bon par contre je ne comprend pas pourquoi ultra violet apparaît rose sur les photos mais en vrai il est bien violet .

DSC06570

DSC06575

Petit aperçus avec et sans secret sauce .

Petit aperçus avec et sans secret sauce .

DSC06583

J’espère que ce petit article vous a plus , et désolé de vous avoir fait bavé devant ces beautés introuvables . On se retrouve tout de suite avec le nailstorming  !!!

GROS BISOUS !!

Une réflexion sur “Comment Enchanted polish a enchanté ma vie …

Laisser un commentaire

