Tagué par Mela et de 4 !!

On dit jamais deux sans trois  mais lac’est plutôt jamais trois sans quatre !! Je ne connaissais pas du tout Mela ( vous pouvez aller voir là son blog ) . Je dois dire que je ne connaissais pa du tout Mela avant alors j’ai fait un tour sur son blog et je dois dire que j’adore ce qu’elle fait ses nail art sont superbes !! Elle mérite d’avoir beaucoup d’abonnés !! Alors foncé vous abonner chez elle !! Alors sans plus attendre on reprend le petit rituel bon je vais zapper les 11 choses sur moi car j’arrive à cours d’idées là ^^ et passons directement à ses questions !!

liebster-award_pakortiz

 

1. Quel est ton Vernis préféré, celui que tu pourrai boire cul-sec?

Bonne question , je n’ai pas vraiment de vernis chouchou je les aime tous hihi mais je vais bientôt recevoir Future Reflections de chez Enchanted Polish et je crois que celui là ce sera mon précieux !!!

2. Quel est ta blogueuse préféré en Nail Art?

Arf dur mais je dois dire que mes deux chouchous sont Yoko et Bé de Verni en folie !

3. Quel appareil photo utilises tu pour tes articles?

Mon sony je ne sais plus le modèle je l’ai depuis 4-5 ans maintenant et le reflex de mon chéri un Nikon D40 .

4. Thé ou café?

Arf dur , mais à choisir café !! sous toutes ses formes !! ( Cappuccino , café glacé , café au lait etc. )

5. Tu est plutôt salée ou sucrée?

Les deux , j’adore une petite douceur de temps en temps et du fromage aussi alors bon .

6. Quel âge as tu?

23 ans ( l’âge bizarre par excellence !! )

7. Peux tu nous donner une astuce beauté? (déjà connue ou non)

Mettre du dentifrice sur un bouton ça le fait s’envoler en une nuit !!

8. La couleur de ta robe préférée?

Noire ( la petite robe noire !! )

9. Avec quel vernis associerais tu à cette robe?

Tous car le noire s’associe parfaitement avec toutes les couleurs mais un beau rouge ferrais parfaitement l’affaire !!

10. Ta radio favorite?

RTL2 , j’adore la musique rock et je ne suis jamais déçu !

11. Ton expression la plus utilisée?

Tristesse et désolation … ( ça veut tout dire ! )

Bon voilà j’espère que mes réponses vous aurons plus !

Promis cette semaine il n’y aura pas qu’un nailstorming , je vous prépare des surprises . Et sinon à part ça vous pouvez désormais me suivre sur ma page facebook ici !!

Une réflexion sur “Tagué par Mela et de 4 !!

  1. WA quel beau compliment!!! Merci beaucoup!!!! Pas mal ton blog j’irai le visiter plus attentivement quand j’ai du temps car la tout juste pour le commentaire Lol voilà juste pour te dire merci! Des bisous!
    Nana!

Laisser un commentaire

