Ma lettre au père noël

wishlist

 

Eh ben dis donc Petite tartineuh elle en veut des choses pour Noël !!! Ben oui j’en veux des choses à noël , parce que moi je suis comme les enfants je fais des croix partout dans le catalogue  et puis si ça marche tant mieux !!! Sinon tant pis !

Bon comme vous voyez beaucoup de choses pour mes ongles mais aussi du maquillage mais pas que .

Alors on commence par les petites bottines bleues à franges repérées chez Misscoquine  ( très pocahontas tout ça !!)   et puis il y a le polaroïde ( j’ai toujours rêvé d’en avoir un , j’en ai eu un mais il faisait des minis photos autocollantes là il fait des vraies photos !! ) dispo chez Boulanger , aussi chez boulanger le Babyliss Curl secret ( oh oui de belles bouclent pour nouvel an !! )

Ensuite j’ai repéré chez Brandalley , les deux verres à cocktails avec leur plateau et shaker , je les trouvent magnifiques et pour moi qui adore boire des cosmopolitains ils seront parfait !

Et puis vous pouvez voir aussi les bouquins sur le nail art j’en ai choisi que trois mais je pourrais en ajouter d’autres et notamment celui de tartofraise , vous pourrez les trouver sur amazon , ou dans votre librairie ( faut faire travailler les petits commerces un peu quand même !!! ) .

Passons au maquillage , grande enfant que je suis je ne peux pas résister à la collection minnie d’Anna Sui disponible exclusivement chez Asos , pour la palette et les gloss vous pourrez les trouver sur le site de fee.lunique , il s’agit de produits de la marque des sœurs Kardashian ( depuis longtemps je veux la tester et en plus ces filles me fascinent , je ne sais pas pourquoi c’est comme ça ! ) .

Passons enfin aux produits pour les ongles !!! (hihi ) , alors bien sur un diorific ( mon coeur bat la chamade là !! je meurs d’amour pour ce vernis ) dispo aussi chez fee.lunique ,  ensuite un vernis que j’ai repéré chez Pshiiit parce qu’il porte mon prénom et parce que je commence à ne plus vivre que pour le orange , et enfin ( vous vous demandez certainement ce que cette boite peut bien être ?? ) et bien ciaté lance bientôt un labo pour faire vos vernis ( je le veux , je le veux , je le veux , crise comme une petite fille de 5 ans ^^ ) , bon tout est dis sur cette mystérieuse boite , je ne sais pas si Sephora l’aura sinon il faudra l’acheter sur le cite de Ciaté .

Voilà j’espère que ma Wishlist de Noël vous aura plus et peut être vous aura fait succomber !! Quoi qu’il en soit je sais que je n’aurais pas tout et que dans cette liste il y a pas mal de chose que je vais m’acheter moi même , oui je me fais des cadeaux à Noël , que j’ouvre le 25 au matin comme ça je pense que c’est réellement le père noël qui me les apporte ( vous découvrez la fille psychotique accro à noël et qui ne se contrôle plus durant cette période ) .

Gros bisous et merci à toutes celles qui me suivent depuis septembre !!

Une réflexion sur “Ma lettre au père noël

  1. Vive le Curl Secret !! 😉
    Haan moi aussi je veux le livre nail art de venice et celui de Tartofraises !! Faut vraiment que je refasse ma wishlist haha !
    Vivement Noël et vivement déjà dans quelques semaines mon anniv’ hihi ! 😉
    Bisous !

Laisser un commentaire

