Tagué par C-leen !!! Et de trois !!

Bon je ne vous rappel pas ce qu’est le Liebtser award ?? Aujourd’hui j’ai été tagué par C-leen , vous ne la connaissez pas ? Allez voir tout de suite son blog ici après avoir lu mon article bien sur !!! Je voulais aussi lui dire que même si ça fait pas longtemps que je la suis sur son blog j’ai l’impression de la connaitre depuis longtemps , on a pleins de points communs bref c’est une blopine que j’aimerais connaitre encore plus je suis sur qu’on s’entendrais à merveilles , et en fin d’article j’ai une petite surprise pour toi !!!

liebster-award_pakortiz

Alors sans plus attendre 11 choses que vous ne savez pas sur moi , je crois qu’après vous me connaîtrez par cœur !!!

1- Je n’aime pas les fleurs , oui une fille qui n’aime pas les fleurs ça existe , bon j’aime les fleurs mais seulement dans les jardins , ça fait faire des économies à mon chéri en plus !!

2- Je dors encore avec des nounours ( mon gros Hello Kitty offert par mon chéri , ma Shtroumfette , une peluche Marie des aristochats , une peluche bouledogue français c’est tout je crois ^^ ) ben oui mon chéri travail souvent de nuit donc ça m’apporte du réconfort !!

3-Je passe des soirées entières à jouer à la consoles ( ben en fait j’ai vraiment un coté garçon manqué !! ) .

4- Je suis une super bonne cuisinière ( c’est pas moi qui le dit !! ) .

5- Je suis bordélique , tout comme mon chéri , imaginais parfois l’état de notre appart mais attention c’est toujours propre juste qu’on s’éparpille !!

6-J’adore boire un bon whisky sec ( ouais bon je suis un mec !! et je bois de la bière aussi !!) .

7-J’ai trois tatouage ( je vous dirais pas quoi ni ou c’est un secret ) .

8- Dans ma famille on s’appel presque toute Marie-quelque chose …

9- J’aurai adoré vivre dans les années 50 .

10- J’aime pas les smarties !! ( Mais j’adore les M&M’s )

11- Je vais bientôt habiter à deux maisons de chez mes parents .

Et voici les questions de ma blopine :

1. Quelle est ta chanson préférée de tous les temps, celle qui te donne la pêche dès que tu l’écoutes ?

Ode to my family des Cranberries !

2. Quel est le geste beauté dont tu ne pourrais te passer ?

Me laver ( non tu crois ) , plus sérieusement désormais c’est me vernir les ongles !!

3. Y-a-t’il un vernis que tu détestes par dessus tout ?

Pour l’instant pas trouver un seul , peut être qu’un jour je pourrais répondre à cette question .

4. Quel est ton plat préféré ?

Risotto Chorizo je l’avais déjà dit dans le dernier article Liebster award .

5. Quelle sont tes séries préférées ?

Déjà répondu aussi mais je recommence ,  mes séries préférés sont ( accrochez-vous bien !! ) Friends , Sex and the city , HOw i meet your mother , Fringe , The Walking dead , Grey’s anatomy , Dawson , Once upon a time , NCIS ( j’ai tout les DVD héhé ) .

6. Quelle est la voiture de tes rêves ?

Alors la voiture de mes rêves c’est une Bentley , n’importe laquelle pourvus que ce soit une Bentley !!

7. La dernière chose que tu fais avant de te coucher ?

Un bisous à mon chéri et quand il n’est pas la je lui envoi un petit sms pour lui dire que je l’aime .

8. Où et comment ranges-tu tes vernis ?

Dans mon étagère à vernis que mon chéri ma fait de ses propres mains , d’ailleurs il doit m’en refaire une !!

9. Quel est ton film préféré, que tu pourrais voir et revoir sans te lasser ?

Lova actually !!!

10. Une chanson que tu détestes et reconnais dès les premières notes ?

Envole-moi Jean Jacques Goldman ( désolé mais j’aime pas beaucoup les chansons de Jean-Jacques !! ).

11. Une couleur que tu ne pourrais jamais porter sur tes ongles ?

Déjà répondu aucune , j’aime tout sur mes ongles !! Enfin pour l’instant .

Et voilà pour toi ta petite surprise !!

DSC_0232

DSC_0318 (2)

DSC_0309 (2)

DSC_0347Une petite sélection des photos prises par mon chéri lors du grand prix de SPA 2012 parmi les 1200 photos prises pendant ces trois jours !!

4 réflexions sur “Tagué par C-leen !!! Et de trois !!

  1. Trop styléééééééééé ! =D =D
    Quelle rapidité pour faire ce tag, record battu haha, merci 😉
    Et merci pour ce gentil mot, je pense pareil ! 😉
    Par contre, on va se fâcher un peu lol. Je me suis dépêchée d’aller écouter Ode to my family, et c’est pas trop mon style, et Envole moi de Jean-Jacques Goldman, j’adooore ! J’aurais pu la mettre en chanson qui donne la pêche ! 😉 Mais c’est pas grave, jt’aime bien quand même ! =P
    Et j’aiiiiiime les photos !!!! Ferrari poweeer ! ;D
    A bientôt, bisouus ♥

  2. Oh j’aurai adoré le faire celui la ! Je ne te connais que depuis trois minutes, mais j’en sais quand même pas mal haha ! 🙂

Laisser un commentaire

