Nailstorming #4 Tiens toi à carreaux ou plutôt soit bling bling et tiens toi à carreaux

Hum hum , pourquoi ce titre me direz-vous ? Parce que tout simplement mon nail art pour le nailstorming d’aujourd’hui est comment dire blin bling .

Chose bizarre pour moi qui d’habitude ne fait que des nail art plutôt soft , léger , pas du tout tape à l’oeil , mais là je dois dire que je ne sais pas ce qui m’a pris , mais j’aime bien . Oui Oui Oui j’aime bien . En plus ça m’a donné une idée de manucure pour nouvel an , faites péter les paillettes petite tartineuh fait la fête . Bref pour ce nail art j’ai utilisé des striping stapes or  , mon nouveau China glaze Sexy in the city découvert grâce à Valinails  et Knitted gold de chez Maybelline Color show collection Brocades ( vrai coup de cœur , ce vernis à paillettes dorées contient en plus des plus grosses paillettes cuivres , parfait pour les fêtes de fin d’année !! Bon voici les photos sans plus attendre !!

Sexy in the city à carreaux

Sexy in the city à carreaux

Des carreaux qui valent de l'or !

Des carreaux qui valent de l’or !

Bling bling power!

Bling bling power!

Soit gold et tais-toi !

Soit gold et tais-toi !

Je voulais aussi vous dire que j’étais désolé de pas avoir posté cette semaine pourtant 3-4 articles sont en préparation mais avec mes cours j’ai pas trop le temps juste assez pour passer sur les blogs de certaines . Et enfin UPUP je cherche toujours un binome pour l’opération calendrier de l’avent dernier appel sinon tant pis je laisse tomber l’affaire . 

Gros bisous et profitez bien de demain pour vous reposer !!

5 réflexions sur “Nailstorming #4 Tiens toi à carreaux ou plutôt soit bling bling et tiens toi à carreaux

Laisser un commentaire

