Tagué par Lulubelle !! Et so !!

Voilà j’ai été tagué par Sophie du blog Lulubelle pour les Liebster Award . Je pense qu’on sait tous désormais ce que sont les Liebster Award , sinon petite piqûre de rappel , le principe est de faire connaitre des blogueuses qui ont moins de 200 abonnés , il faut raconter 11 choses sur nous-même que les autres ne savent pas déjà , répondre aux 11 questions de celle qui nous a tagué , taguer 11 autres blogueuses et leur demander de répondre à 11 questions qu’on a créé . Alors ans plus attendre voici ce que ça donne !!

liebster-award_pakortiz

11 choses sur moi que vous ne savez pas encore :

– Malgré la crise ( ben oui même le JT de JPP vous donnent envie de vous jeter par le fenêtre maintenant ) avec chéri on a acheté une maison , on quitte notre appart le mois prochain !

– Je suis une fan de série , mes séries préférés sont ( accrochez-vous bien !! ) Friends , Sex and the city , HOw i meet your mother , Fringe , The Walking dead , Grey’s anatomy , Dawson , Once upon a time , NCIS ( j’ai tout les DVD héhé ) .

-Je joue de la guitare ( acoustique et électrique ) et il parait que j’ai une superbe voix .

-J’ai un petit frère avec qui j’ai presque 14 ans de différence ( il vient d’avoir 10 ans ) et qui est plus grand que moi presque 1 m 68 et qui met du 43 en chaussure . Je vous jure que je porte toujours des talons quand je suis avec lui !

-J’ai presque 300 paires de chaussures !! Si si c’est possible !!

-Je suis une grande fan du formule 1 , je ne rate aucun grand prix , et je suis une fervente supportrice du LOSC ( héritage de mon papa qui avait comme passion le foot je pense ) . C’est mon seul coté garçon manqué !

-Je suis une fausse blonde ( non tu crois ! ) J’ai retenté de me faire brune au printemps dernier et j’ai détesté !

-Je ne sors jamais sans être coiffé et maquillé et même quand je reste chez moi , habitude qui me vient de ma maman qui me dit toujours qu’on doit être présentable dans tous les cas !

-J’adore aller à des concerts ( je crois que j’en fais minimum 3 par ans ) , j’ai pu d’ailleurs aller voir cet été Robbie Williams à Bruxelles un show de folie !!

-Je suis une grande enfant , chez nous playmobil , lego , et autres jouets trônent alors qu’il n’y a pas d’enfants .

-Et enfin pour finir mon troisième prénom c’est Casimira , à prononcé Cashmira , prénom qui me vient de mon arrière Grand-mère polonaise qui s’est toujours occupé de moi , une femme forte et formidable que j’admirerais toute ma vie .

11 questions de Sophie du blog Lulubelle ( allez voir son blog ici ! ) :

1- Quels sont vos passions dévorantes ? (A part le vernis bien sûr 😉 )

Le tricot , le crochet , la cuisine , les chaussures , la couture et tout ce qui touche à la création .

2- Avez-vous, ou avez-vous eu, des animaux ? Ou vous souhaitez avoir lequel ?

Oui j’ai des animaux , deux chats ( Gibbs et Litchi ) et deux lapins ( Jack et Galipette ) .

3-Quelles couleurs de vernis vous n’aimez pas sur vos doigts ?

Pour l’instant pas encore trouvé , j’aime tout sur mes doigts même des couleurs que je n’oserais pas porter en vêtements .

4- Avez-vous une routine de soins quelconque ? (Pour les mains, le visage, les cheveux …)

Pour les mains , huile cutiles et crème pour les mains tous les soirs avant d’aller me coucher , pour mes cheveux un soin lush une fois par semaine en plus de mes shampoings et après-shampoings habituels et pour le visage tout les soirs démaquillage , nettoyage de peau et deux fois par semaine un gommage et un masque lush ( sauve qui peau et la guerre des boutons que j’alterne ) , ben oui j’ai une peau acnéique depuis un an alors que jusqu’alors je n’avais jamais eu de boutons .

5- Avez-vous visité plusieurs pays ? Si oui, quel voyage avez-vous préféré ?

Oui j’ai eu la chance de partir aux Etats-Unis à New York plus précisément , en Angleterre plusieurs fois , en Croatie , à Ibiza . Je ne pourrais pas dire lequel j’ai préféré car ils sont tous vraiment différent et je les aimes tous pour ce qu’ils m’ont apporté .

6- Dans la continuité, avez-vous une destination de rêve ?

J’en ai même plusieurs , l’Australie , l’Inde , les Etats-Unis ( encore ) , l’Irlande et Abu Dhabi .

7- Quel métier vous ferez rêver ? Ou occupez-vous votre métier de rêve ?

Le métier qui me ferais rêver ? En fait rentier , être payé à rien faire , plus sérieusement j’aurais adoré être juge ou procureur mais c’est un rêve trop loin de ma porté et puis maintenant je me rend compte que le droit n’est peut être pas fait pour moi alors mon rêve ce serait d’avoir ma petite boutique où je vendrais des chaussures , des cosmétiques , des bouquins , des bijoux , bref une boutique de fille quoi .

8- Est-ce que comme moi vous aimez vous déguiser ou bien c’est une torture et vous n’en comprenez pas l’intérêt ?

Oui j’adore ça !! Si je pouvais faire plus de soirée déguisé ce serait trop top !

9- Quel est votre produit cosmétique préféré ?

Doigts de fée , le beurre pour les cuticules de chez Lush ( vous l’avez compris j’adore Lush ! )

10- Un peu pareil, quel est votre vernis d’amour ?

Alors là il y en a trop pour répondre , mais en ce moment c’est plutôt Siren song de chez Picture Polish

11- Suivez-vous des blogueuses ou des youtubeuses assidûment ?

Oui , Pshiiit , Bé de vernis en folie , Yoko et Tartofraise .

Bon je ne taguerais personne , beaucoup de monde ont déjà été tagué et à vrai dire celle que j’aurai aimé taguer parque j’aime leur blog l’ont déjà été . Donc je vous laisse sur ces mots et j’espère que me découvrir un peu plus vous aura plus . On se retrouve vite avec un article 100 % nail art !

Et pour faire plaisir à so du Blog les mots and co de So  que vous pouvez retrouver ici  et à moi aussi parce que c’est questions m’ont fait mourir de rire je vais répondre à ses 11 questions que voici :

1) Quand as-tu créé ton blog ? Au mois de septembre ( un blog tout nouveau né donc ! )
 
2) Est-ce que tes proches (amis et famille) connaissent et visitent ton blog ? Alors non pas pour le moment il reste mon petit jardin secret sauf peut être chéri qui doit y faire un tour de temps en temps , en fait c’est surtout parce que je ne veux pas que certaines personnes puissent le voir , des personne mal intentionnées !
 
3) Tu es plutôt Halloween ou Noël ? Question dur j’adore halloween parce que je peux me déguiser , manger des bonbons regarder des films d’horreur , mais j’adore aussi noël pour tout ce que ça représente .
4) Le titre de livre qui te vient à l’esprit là tout de suite ? Harry Potter et l’ordre du phœnix me demandez pas pourquoi !!
 
5) Le dernier livre qui t’a vraiment marquée/ le dernier nail art qui t’a vraiment marquée ? le dernier livre qui m’a vraiment marqué c’est Si je reste de Gayle Forman , je crois que c’est le seul livre qui m’a fait pleurer si vous voulez savoir pourquoi il faudra le lire mais plus émouvant je ne connait pas . Et le dernier nail art c’est celui de yoko pour halloween avec des chats trop mignons !!
 
6, 7, 8,9) Les zombies ont envahi le monde (eh oui c’est moche), tu fais partie des quelques survivants (t’en as de la chance !) !! Tu dois vite quitter ta maison/ton appart’ pour aller dans un lieu sécurisé refonder une civilisation et repeupler la race humaine vivante (ouais parce que les zombies ça reste des humains hein, c’est juste qu’ils sont morts) ! Dans ton paquetage, tu as droit à :
                                       une arme (ben ouais quand même), laquelle prends-tu ? une arbalète ça fait pas de bruit et je peux tirer de loin héhé
                                       un produit de beauté (pour qu’on te distingue des zombies), lequel ? du parfum parce que je suis sur que les zombies ça pue !
                                      un bouquin (pour les longues nuits où tu ne pourras pas dormir parce que tu entendras les grognements des zombies tout autour de ta cachette), lequel ? n’importe lequel pourvus que je l’ai pas lu ben oui sinon je vois pas l’intérêt je serais déjà toute l’histoire !
                                      un objet de ton choix, lequel ?  pfff dur dur ma maison je peux ?? nan je crois que je prendrais mon album photo juste pour penser aux meilleurs moments de ma vie!

10) Ah mince, un zombie t’attaque ! Tu :
        a) lui fout la pâtée avec ton arme !  réponse a sans hésiter !!! 
       b) lui fait un petit soin des ongles et un super nail art ! (Quel genre le nail art ?)
     c) lui fait un câlin, en fait, ils sont pas si méchants que ça ces zombies et tu es la seule l’avoir compris
      d) action de ton choix, dis-moi tout !!!!

11) Ça y est tu es arrivée dans le lieu super sécurisé (bravooooooooooooo !), tu prépares un petit repas pour fêter ça avec ta copine-ton chien/ton hamster/ta tortue […] (il a survécuuu!)- ton/ta chéri(e)-ton zombie apprivoisé (oui celui de tout à l’heure, tu l’as pas forcément tué après tout)-les autres survivants (rayer les mentions inutiles) . Pour l’occasion, tu prépares ton plat préféré et celui que tu réussis le mieux, quels sont-ils ? un risotto au chorizo sans hésiter !!

Gros bisous !!!

3 réflexions sur “Tagué par Lulubelle !! Et so !!

  1. Merci d’avoir répondu 😀 (Je vais de ce pas te rajouter sur mon article ^^) Je n’avais pas pensé au parfum XD Effectivement tu as raison, un zombie ça ne doit pas sentir la fleur !! Et l’album photo c’est touchant je trouve ! Je ne connais pas le livre dont tu parles, je note ^^

    • De rien j’ai passé un bon moment à répondre à tes questions , et oui je suis sur que ça pue les zombies , ce bouquin est très émouvant même si trop court à mon gout mais l’auteur à écrit une suite que j’ai moins aimé .

Laisser un commentaire

