Nailstorming #3 MUSTACHE NAILS

Alors on commence par le commencement la semaine dernière pas de nailstorming pour moi ( manque de temps et puis je réservé mon nail art pour le jour J d’halloween ) . Mais quand j’ai vu le thème de la semaine je me suis dis qu’il était pour moi ( étant avec un barbu moustachu vous l’avez vu sur les photos le jour d’halloween ) , pleins d’idées on fusée dans ma petite tête ( nail art mario , et puis non astérix et obélix ) et puis après des essaies infructueux ( très moches disons-le ) , je me suis dit que j’allé faire dans le soft une couleur automnale ( orange ) et des moustaches noires (grâce à mon nail art pen Sally Hansen )!  J’en profite pour vous faire un swatch  du numéro 67 de la collection mini Bourgeois vacances à Hawaï , je crois qu’il ne passera pas l’automne celui-là !!

Allé j’arrête de raconter ma vie comme d’habitude et je vous laisse voir mes photos avec le reflex de chéri ( j’ai eu la permission enfin !! )

Vacances à Hawaii n°67

Vacances à Hawaii n°67

Moustache d'automne ...

Moustache d’automne …

Moustache j'adore ta moustache ...

Moustache j’adore ta moustache …

Toujours ma moustache ...

Toujours ma moustache …

Une réflexion sur “Nailstorming #3 MUSTACHE NAILS

  1. Bonjour j’ai été tagué pour le [Liebster Award Tag] et je devais tagué 11 personnes à mon tour. J’ai pensé que ça pourrait t’intéresser d’y participer à ton tour. N’hésite pas à aller faire un tour sur mon blog http://lulubelle-odysee.blogspot.fr pour voir le concept du tag :). A bientôt et bravo pour ce que tu fais ! 🙂

Laisser un commentaire

