Halloween Enfin !! Ou quand Rick Grimes rencontre Buffy …

Voilà moi aussi je m’y met de mon nail art Halloween avec en fin d’article une petite surprise pour vous !! Cette année j’ai longuement réfléchi à mon déguisement , j’ai hésité entre plusieurs choses , je ne voulais pas un beaucoup de maquillage , ni de lentille , je voulais quelque chose de simple mais qui sorte de l’ordinaire . Mon choix c’est porté entre Abby la gothique de NCIS et Buffy et finalement c’est celui de mon chéri qui m’a décidé , lui se déguise en Rick Grimes le shérif tueur de Zombie de The Walking dead donc il fallait que moi aussi je me déguise en tueuse et comme je suis blonde pas besoin de perruque le déguisement parfait . C’est ainsi que mon nail art Halloween c’est dessiné dan mon esprit en rapport avec les vampires . J’ai alors ressorti le noir de la collection que Karl Lagarfeld avait sorti en partenariat avec Sephora . (Bon je me rappelais plus que celui-ci ne séchait pas parce que ce matin au réveil horreur trace de draps et j’en passe du coup je crois qu’il restera dans ma vernithèque juste pour sa beauté .)  Et puis j’ai utilisé un feutre à ongle blanc et mon liner rouge et sa donne ça :

DSC06490

DSC06493

Et comme promis la petite surprise , mon chéri et moi déguisé pour ce soir .

Rick Grims , le shérif de the walking dead

Rick Grimes , le shérif de the walking dead

Buffy , la tueuse ...

Buffy , la tueuse …

Buffy-au-cinéma-Sarah-Michelle-Gellar-avoue-être-partante-e1375447881949 buffy-contre-les-vampires-tv-243-g

Et en prime une petite sélection de vidéos , je commence avec mon émission préféré , Ghost adventure , certains épisode mettent vraiment la chair de poule !! Et celui-ci particulièrement pour moi , vous pourrez le voir là  .  ghostadventures   Ensuite un épisode de The walking Dead en streaming . Ma série du moment !! Pour frissonner devant les zombies et les tueurs sexy de zombies ! Le premier épisode de la saison 1 ici !thewalkingdead Alors ce soir frisonner de terreur , amusez-vous bien que ce soit à une soirée déguisé ou devant un bon film d’horreur !!!!

2 réflexions sur “Halloween Enfin !! Ou quand Rick Grimes rencontre Buffy …

Laisser un commentaire

