Du Holo pas cher et super !!

Les vernis holographiques c’est magique , ça brille , ça envoi de la paillettes , ça arrache les yeux tellement on regarde ses ongles . Mais voilà souvent des vernis holographiques coûtent cher , et quand on a des petites bourses ( comme c’est le cas pour moi ) et bien il existe des solutions !! Oui oui oui  je ne sais pas si vous connaissez Vet’affaire , en tout cas si il n’y en a pas près de chez vous sachez qu’il existe aussi un site internet . Et donc chez Vet’affaire on trouve pleins de vernis sympa et tiens donc des vernis holographique . Alors pour celle qui n’ont pas envie de commander chez Born Pretty Store par peur ou pour tout autre raison c’est une bonne alternative ! Pour seulement accrochez vous bien 3.99 Euros !!  Aujourd’hui je vous présente le rose qu’on retrouve sous le numéro H02 .

Et franchement le résultat est super , opaque en deux couches , des particules holographiques qui nous émerveilles . Pas besoin de payer chez pour la qualité , je l’ai garder 5 jours ( oui 5 jours c’est énorme pour une NPA ! ) et la tenue fut parfaite je l’ai juste enlever pour changer de manucure . Pareil pour le séchage ultra rapide !!

Donc sans plus tarder place aux photos . DSC06284 DSC06286 DSC06290 DSC06291

 

La prochaine fois je vous présenterais son copain le bleu numéro H03 . Alors vous en pensez quoi de ce petit bijoux ! ?

8 réflexions sur “Du Holo pas cher et super !!

  1. Très joli ! Par contre, j’ai le gris et j’en suis plutôt déçue…il faudrait le mettre en au moins 5 couches pour qu’il soit opaque 😦

Laisser un commentaire

