Nailstorming #2 en retard In the air

Nailstorming_Logo

 

 

Bon voilà voilà je suis en retard sur le nailstorming du dimanche mais vaut mieux tard que jamais ! Il faut dire qu’après la semaine que j’ai passé ( je me suis fait enlever les dents de sagesse aie aie aie ) hier j’ai rattrapé mon sommeille en retard ! Bon fini de raconter ma vie , passons au nailstorming ! Quand j’ai vu le thème , je me suis dit qu’il était pour moi et oui avec un chéri fan d’aviation j’avais de quoi m’inspirer , j’avais pleins d’idées !! Mais avec ce mal de dent qui m’a poursuivi et qui me poursuis encore un peu aujourd’hui j’avais pas l’intention de mettre 5 h pour un nail art , alors j’ai dégainer mes Stickers que Pshiiit avait fait en partenariat avec Bourgeois des jolies hirondelles , des paillettes hexagonales bleues , et Pierre de Jades de chez LM cosmetic  ( c’était le bleu qui m’inspiré le plus , un couleur qui me fait penser directement à l’hiver et à la neige ) ! 

Bon il n’est pas super ce nail art mais il m’a plus assez longtemps pour la garder trois jours . 

Bon maintenant place aux photos !!

Une hirondelle dans le ciel ...

Une hirondelle dans le ciel …

DSC06405

Fly in the air ...

Fly in the air …

 

Voilou je vous retrouve très vite , même très très vite , un coup de cœur à partager avec vous !

 

 

Laisser un commentaire

