Manucure automnale avec HEMA

Je vous l’avez dit qu’on se retrouverait bientôt , et bien me revoilà j’ai un coup de cœur à vous faire partager .  En faisant un tour dans le magasin HEMA pour acheter des aiguilles à tricoter ( et oui je tricote ^^) je suis tomber sur leurs vernis , auparavant je n’avais jamais prêter aucune attention à eux mais là j’ai vu des couleurs superbes et même une collection holo .

Et là j’ai eu un coup de cœur pour un orange pailleté , pour moi le orange fait parti des couleurs d’automne . Aussitôt acheté aussitôt testé !! Je l’ai accompagné de Chocolat de la collection Napolitain framboise par LM cosmetic et un verni glitter orange également de chez HEMA . Voilà ce que ça donne et je dois dire que j’adore , je ne m’en lasse pas je crois vraiment que ce sera ma couleur de cet automne !! En plus l’application est super , il est opaque en 1 couche ( même si je ne jure que par base deux couches top coat , un seule couche aurait pu suffire !) , il sèche très vite je trouve , il est parfait quoi et son prix 2,50 euros ne peut que nous faire craquer ( le glitter est un peu plus cher mais il ne dépasse pas les 4 euros ça vaut vraiment le coup ) !

DSC06409

DSC06411

DSC06412

DSC06414

DSC06417

DSC06418

Alors vous en pensez quoi il vous fait envie ??

Bisous Bisous on se trouve très vite ; bon moins vite que pour mes deux derniers articles je vous prépare pleins de choses !!

Oh vilaine que je suis j’ai oublié de vous donner les numéros des vernis Hema alors pour le Long lasting c’est le 818 et pour le glitter c’et le 71

2 réflexions sur “Manucure automnale avec HEMA

Laisser un commentaire

