Lm cometic C’est Magique !!

Désolé encore une fois de ne pas poster d’articles souvent mais en ce moment je suis débordé , je vais profiter de d’un moment d’accalmie dans ma vie trépidante pour vous parler de ma dernière commande chez Lm costemic . Il est vrai qu’à chaque fois que je passe sur leur site je ne sais où donner de la tête entre leur collection gigantisme de vernis , leur soins pour les mains et tous ce qu’on trouve pour le nail art dur dur de résister . Donc j’ai passé une petite ( grande commande !!) . Pas moins de 10 vernis , une huile pour les cuticules ( parfums fraise gourmande à souhait ! ) , et une colle pour foils !!

Je vais d’abord vous parler de ma commande avant de vous parler plus en profondeur d’un vernis sous lequel je suis tomber sous le charme !

Passons aux photos !!

Mon arc-en-ciel Lm cosmetic

Mon arc-en-ciel Lm cosmetic

La collection Framboise by napolitain

La collection Framboise by napolitain

Huile pour cuticule fraise et colle pour foils

Huile pour cuticule fraise et colle pour foils

Ma commande au complet

Ma commande au complet

Comme vous pouvez le constater le vert et le violet restent omniprésent dans mes commandes et mes achats en ce moment !! Je dois dire que les vernis Lm sont super ils sèchent assez vite , je dois dire même beaucoup plus vite que mes essie ou OPI ! Concernant la tenue je ne peux pas vous dire si ils tiennent et ne s’écaille pas au bout de 2 jours car je n’ai pas pu tester !! Je change trop souvent pour vous le dire . Sur la couvrance tout dépend des vernis mais comme on dit jamais sans nos 2 couche et bien ils sont tous parfait pour moi ! Pour l’huile je vais vous en parler plus longuement je l’adore elle est beaucoup moins grasse que d’autres que j’ai pu tester auparavant son parfum est discret mais j’adore , une véritable révélation !! Je crois que pour ma prochaine commande j’en commanderais plusieurs autres parfums pour changer au grès de mes envies ( hihi je vous expliquerais plus tard ) .  Pour la colle foils je n’en parle pas pour le moment mais c’est pour bientôt promis !! En plus LM cosmetis m’a glissé des Stickers psychédéliques que je vais tester bientôt . Enfin voilà j’adore et je recommande Lm cosmetic !!

Parlons de mon coup de cœur vernis de cette commande , vous le savez j’adore Yoko et son blog je le suis très régulièrement et je me devais donc de passer par ses collections et Chocolat chaud de la Collection les gourmandises de Yoko fut ma révélation je l’adore porté seul et en nail art , une vraie couleur automnale comme je le aimes . 

Allez passons aux photos .

Chocolat chaud chaud chaud

Chocolat chaud chaud chaud

Gourmandise

Gourmandise

Pierre de Jade un beau bleu pailleté

Pierre de Jade un beau bleu pailleté

Pour le nail art je l’ai associé à Pierre de Jade de la collection Podium et à Total Eclipse de la nouvelle collection Space dust de Rimmel ( dont je vous parles bientôt promis promis !! ) . Bon je dois dire que ce nail art je ne l’ai pas gardé longtemps , même pas une journée j’ai réussi à détruire ma manucure en portant des cartons mais bon je pense que je l’a reporterais bientôt !!

Alors convaincu par les produits Lm cosmetic ? Vous en pensez quoi ?

Produit disponible sur http://lmcosmetic.fr

Vous avez-vu j’ai règle le problème de la dimension des photos et j’ai changé d’appareil photo , la qualité est largement meilleure !! Bisous Bisous Petite Tartineuh

Laisser un commentaire

