Purple monkey dishwasher et commande pshiiitesque

Voilà enfin un nouvel article , je vois que vous êtes pas mal à venir faire un tour sur le blog n’hésitez pas à laisser vos impressions .

Alors je vais vous présenter ma petite commande de chez pshiiit boutique , (que j’adore!!!) , et je dois dire que je dois me refréner , je me suis limité à deux petits bijoux avec des paillettes qui pètes !!

Alors passons aux photos !!!

Découverte de mon colis dans la boite aux lettres

Découverte de mon colis dans la boite aux lettres

Ouverture du paquet

Ouverture du paquet

Des paillettes pleins les yeux

Des paillettes pleins les yeux

 

Voilà je vous présente mes deux nouveaux arrivés , Jealousy de picture polish et Purple monkey dishwasher de pretty serious . Je dois dire que Purple monkey a été pour moi une révélation , c’est le violet pailleté que j’attendais de trouver , même si pour ma première fois porté je n’ai pas osé le poser seul , c’est sur la prochaine fois je n’hésiterais pas !!

Et voilà ce qu’il donne :

French style 100 % violet

French style 100 % violet

 

violet et encore violet

violet et encore violet

du violet qui pétille et qui scintille

du violet qui pétille et qui scintille

 

Désolé pour la dernière photo mais c’est la seule qui montre réellement la couleur de ce fabuleux vernis ! Bon bien sur comme tous les vernis à paillettes je pense qu’il lui faut au moins trois couche pour être parfaitement opaque (je vous en reparlerais une fois porté seul )  , concernant le temps de séchage je le trouve plutôt rapide , et le pinceau de pretty serious n’a rien d’extraordinaire mais je n’ai aucune critique à lui apporter .

Bon concernant Jealousy de picture polish maintenant , je dois dire que je ne l’ai pas encore porté , même si je suis une adepte du vert il m’a plutôt refroidis , peut être un peu trop voyant pour moi je ne sais pas enfin il faut que je trouve comment le porter mais promis un fois chose faite je vous le ferais découvrir !

Vous trouverez bien sur ces deux vernis chez pshiiit boutique , ils sont encore dispos donc n’hésitez pas car chez pshiiit tout part très vite !!!

A très vite bisous

Laisser un commentaire

