Essie on parlais un peu vernis …

Aujourd’hui je vous propose un swatch de For the twill of it de Essie de la collection Fall 2013  ( vous avez vu le jeu de mot dans mon titre héhé oui je sais c’est nul enfin bref )  !

Je dois dire que quand j’ai vu la collection sur internet , j’ai tout de suite était subjugué par lui , même si j’avais également un faible pour ses copains twin sweater set . Mais lors de mon excursion chez monop il ne m’en fallut choisir qu’un seul , et ce fut ce jolie petit bijoux !

Violet , vert ?

Violet , vert ?

un duo-chrome du tonnere

un duo-chrome du tonnere

Mes ongles l'adorent

Mes ongles l’adorent

Tout de suite dans sa bouteille , ce vernis duo-chrome m’a appelé ( achète moi qu’il me disait ^^ ) , et bien c’est chose faite et voilà hier après 15 jours sur mon étagère il a rejoint mes petits ongles et ce fut je dois dire le coup de foudre !

Alors parlons de son opacité , dès le premier passage il est parfaitement opaque ( d’ailleurs il est à tester pour le stamping ) , l’application est niquel ( j’adore le pinceau Essie pour mes petit ongles c’est parfait ) , niveau séchage le temps d’attente est normal même si moi je ne sais pas attendre et j’applique toujours un top coat accélérateur de séchage , il a un fini chrome brillant à souhait . Bref c’est un vernis Essie quoi !

Vert émeraude sous certains angles

Vert émeraude sous certains angles

Violet presque améthyste sous d'autres

Violet presque améthyste sous d’autres

Moitié Moité vert et violet

Moitié Moité vert et violet

Alors vous l’avez ? Ils vous donnent envie ? Dites moi ce que vous en pensez !

3 réflexions sur “Essie on parlais un peu vernis …

Laisser un commentaire

