Hommage aux blogueuses talentueuses

pelemele1

Voilà enfin on parle ongles , mais avant de discuter de mes mimines , j’avais envie de rendre hommage aux blogueuses qui m’inspirent , et que j’admire !

Tout à commencer il y a quelques mois ( mars je crois )  , je rongé mes ongles ( et oui je suis une ancienne rongeuse d’ongles ) j’étais vraiment mal , stressé , bref je n’allais vraiment pas bien ! Mal dans ma peau par dessus tout , à cause de kilos en trop , je me décidais à faire régime ( Weight Weight) , mais voilà devant la télé il me faut une occupation pour éviter de manger ! Dans ma salle de bain des dizaines de vernis , je me dis allé on va se vernis les ongles , quitte à changer de couleur tout les jours , ça m’évitera de grignoter et ça m’occupera l’esprit le temps de quelques minutes ! Pari réussi , je ne grignote plus devant la télé , j’ai perdu presque 14 kilos ( il m’en reste encore hein ! ) , j’ai des ongles long depuis la première fois de ma vie bref petit à petit je deviens une NPA !

Bon revenons à pourquoi un hommage à ces blogueuses , tout à commencer donc je le disais au mois de mars , je tombe peu de temps après sur une émission de CCVB où une jolie demoiselle parle nail art , ( tiens je me dis quitte à changer de vernis tous les jours pourquoi moi aussi je n’essayerais pas ) bingo je tente un premier nail art désastreux je dois dire , ( ça dégueule de partout , les traits ressemble à des vagues , j’en ai pleins les cuticules mais je suis fière de moi quand même ) . Cette demoiselle c’est Yoko , je me rend donc sur son blog et je tombe raide dingue de ses nails art , de ces manucures de folies enfin bref c’est une vrai révélation , je suis chaque post assidûment , grâce ou à cause d’elle j’agrandis ma collection !

Puis à la recherche d’idée pour mes petits ongles sur le net je tombe sur le blog de Bé alias vernis en folie , là je découvre le stamping , des adresses shopping de folie ( ma banquière te remercie d’ailleurs ) , et le monde merveilleux d’autres blogueuses comme Pshiiit ( merci elle aussi pour sa boutique ! ) , Quiche girl , Mademoiselle Emma et ses nailstorming , Stephanie du blog de tout et de rien et son fabuleux livre , je dois en oublier certaines , il y en a tellement . Mais toutes ces femmes je les admire , pas seulement pour leur talent , mais aussi pour leur parcours .

Je tenais à les remercier , car grâce à elles j’ai découvert un monde merveilleux .

On revient maintenant à nos moutons , ou plutôt à mes mains , on va parler un peu de la photo , je vous ai fait un pêle-mêle de certaines de mes manucures , elles sont pas toutes géniales , il y a justement mon premier nail art ( si on peut appeler ça un nail art ) , mais ça vous donne une idée de ce que je fais . Je prépare dès à présent deux articles ( mon premier nailstorming et un sur un de mes nouveaux bébés donc je vous dis à ce weekend ! )

Une réflexion sur “Hommage aux blogueuses talentueuses

  1. Hello Petit Tartinneuh 🙂
    Un grand merci pour tes adorables mots touchants.
    Je te souhaites pleins de jolis nail art 🙂 et bienvenue sur la blogosphère !

Laisser un commentaire

