Mes premiers pas dans le monde du nail art et des NPA

J’étais en train de me faire ma manucure habituelle et je me suis dis pourquoi pas moi , pourquoi je ne me lancerais pas dans un blog moi aussi . J’avais envie de partager avec vous ma passion pour le nail art et les vernis .

Mais voilà un mois passe et je ne me décide toujours pas . Je me dis qu’il y a tellement d’autres blogueuses douées pour le faire que je n’ose pas .  Mais aujourd’hui je me lance enfin , un peu marre de rester dans mon coin à commenter les articles des autres NPA , moi aussi je veux vous faire partager mes jolies nail art , mes découvertes , ma passion quoi ! Mais pas seulement , oh oui vous le découvrirais assez vite je pense .

Dans ce premier article je vais commencer par les présentations !

DSC_0359

Prénom : Marie-Clémentine

Surnom : Mc , titine , tartine , pêche-agrume , clém , manie

Age : 23 ans

Passions  : le nail art , les vernis , mais aussi les chaussures , les sacs à main , mes chats , la musique , les séries télé , la cuisine ,le crochet ( et oui on peut avoir 23 ans et adorer faire du crochet ) les crayons de bois ou à papier si vous préférés , mes lapins , et bizarrement , le foot , la formule 1 et les legos .

Ce que j’aime : boire mon café en terrasse l’été le matin , les ronrons de mes chatounets , le cheesecake , le café , lire un bon bouquin l’hiver blotti dans mon canapé sous un plaide , l’odeur du pain chaud et de l’herbe coupée .

Ce que je n’aime pas : me lever tôt le matin , le bruit des craies sur un tableau , l’odeur du plastique , repasser .

Mon vernis préféré : beaucoup trop mais si je devais n’en donner qu’un en ce moment c’est 2001 de bourgeois de la collection anniversaire des 150 ans .

Ce que je fais dans la vie : Je suis étudiante en droit .

Mes projets : Réussir mes études et enfin trouver le boulot qui me correspond ! Faire un bébé avec namour , emménager dans notre chez nous , faire un beau voyage ( les USA par exemple ) .

Pourquoi ce blog : Parce que comme je le dis plus haut , j’avais envie de partager avec vous ma passion ( mes passions ) , de vous faire part de mes découvertes . Mais aussi parce que le nail art et les blogs de certaines ( Bé notamment )  m’ont permis de me sortir d’une dépression , il y a quelques temps j’ai vécu des moments difficiles et je me suis retrouver seule , les vernis , le nail art , les blogs des NPA m’ont permis de me sortir de ça et surtout de penser à autre chose , j’ai repris ma vie en main ( tiens jeu de mots ) , et de faire des projets .

Voilà , voilà les NPA , naillista , nail artistes , je vous laisse sur ce premier article de présentation , je vous en prépare pleins d’autres pour entrer dans le vif du sujet à savoir nos ongles !

Une réflexion sur “Mes premiers pas dans le monde du nail art et des NPA

Laisser un commentaire

